| scotch dit :
citation :
Je pourrais pas dire mieux !! |
| 666WaysToDie dit :
Tout à fait d'accord, heureusement que dans les années 80, il y avait surtout, "Tonton" Francis Zégut pour veiller au grain, et pour donner un avis plus avisé sur le monde du Metal (encore connu sous le terme de Hard Rock). |
| 666WaysToDie dit :
citation : Tout à fait d'accord, heureusement que dans les années 80, il y avait surtout, "Tonton" Francis Zégut pour veiller au grain, et pour donner un avis plus avisé sur le monde du Metal (encore connu sous le terme de Hard Rock).
|
| IvanMoody dit :
citation :
Même plus tard que les 80's. Quand j'ai commencé à écouter du métal vers 2007 (oui, ça fait pas bien longtemps), j'écoutais une émission de Zegut sur RTL2. Ce mec est génial, et il m'a bien initié au Hard-Rock avec ses émissions. |
| scotch dit : citation :
meme avec il a l air con |
| 666WaysToDie dit : ..."Wango Tango", diffusée d'août 1980 à août 1990, tous les soirs de la semaine de 23 H à minuit, où notre vénéré Tonton a mis le pied à l'étrier a pas mal de hardos nés dans les années 60, 70 ...moi, la première... alors le père Manoeuvre peut aller se faire brosser avec sa pseudo science infuse! |