Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2016 - 15:42:02

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Ignivomous : "contragenesis"  -  2012

Là ça s'adresse aux adeptes de Immolation, Incantation (on retrouve avec un bonheur incroyable le côté sulfureux de ces derniers) quel bonheur cet album.

Oui, avec un petit côté hermétique à la Portal aussi.

Fulmination - Fading Illusions (1994)

Un promo de 35 minutes qui devait être le premier full lenght du groupe mais qui ne vit jamais le jour sous cette forme à cause du split du groupe. Bien foutu, mais je préfère les démos qui sont plus rageuses.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 15:49:20

Ah bah tiens, j'ai justement commandé la compile gorgée jusqu'à la moelle qu'ils ont sorti il y a trois ans, grâce à Dom qui m'a soufflé le nom de ce groupe que je ne connaissais pas. J'ai fais une petite écoute préalable quand même, et c'est vrai que les démos butent bien, notamment Through Fire.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 17:33:08

Pustulated - Pathognomonic Purulency

Court mais intense, du brutal bien rampant.

Pustulated - Haematoma

Plus orienté goregrind, une reprise de Walk de Pantera, des expérimentations... beaucoup moins convaincu par celui-ci

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:39:38

Asphyx - Incoming Death

Franchement je ne l'attendais pas comme ça. J'ai quelque albums du groupe, mais j'aime sans non plus surkiffer, le chant étant bien spécifique, il n'y a que par période que je suis rentré dedans.

Mais celui ci m'a mis d'accord directement, dès la première écoute, tu as les yeux écarquillé, les oreilles tendus, un lavement en profondeur. Je l'es passé plusieurs fois et c'est vraiment le gros pied. J'ai particulièrement de l'affection pour les morceaux lent, je trouve que ça colle encore mieux à leur image leur son et à la voix.

J'ai pas grand chose en Death cette année, il sera surement en haut du panier à ce disputer le top 3.

The Rack

Du coup j'ai voulu me refaire les débuts.

On est assez proche. Morceaux speedé et plus lourd voir très lourd.

Last One on Earth

Et pour celui ci du coup moins mon délire, il est très bon aussi, mais plus pressé et sec dans sa globalité.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:41:43

Je pense que le Deathammer serait plus dans tes cordes aussi.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:08:43

Clairement s'il aime les morceaux lourds/mid-tempos faut écouter le Deathhammer...
D'ailleurs, faut que je le choppe ce dernier album des bataves...

Perso des 2 premiers à chaque fois que j'en écoute un des deux je me dis que c'est celui- là mon préféré... le problème c'est qu'au final je suis incapable d'en mettre un devant l'autre... Ou alors ça change à chaque écoute !
Les deux sont redoutables !

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:16:58

citation :
Volesprit dit :
Je pense que le Deathammer serait plus dans tes cordes aussi.

Je l'es, c'est prévu de le refaire.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:56:09

ULCERATE  - shrine of paralysis

il me fait beaucoup penser a " the destroyer of all" qui m'a tant plu. Aussi labyrinthique. Mais bon ce n'est que ma première écoute et le son est pas super.

En tout cas j'y retrouve mes ptis........

Vendredi 18 Novembre 2016 - 22:04:03

Pas encore testé, mais je n'ai lu que du bon à son sujet.
Le son est pas "super" parceque tu l'écoute pas en dur?

Vendredi 18 Novembre 2016 - 22:08:08

yes, en Dl avec un casque pourri ...ça aide pas.

Mais dans les compos je sent le même truc que the destroyer of all, c'est le seul skeud qui m'a percuté...et quand je dis percuté c'est percuté