| Volesprit dit : C'est pour ça qu'il est terrible. Bon évidemment sur les deux suivants tout est quasiment parfait. Et le groupe pousse les curseurs brutalité technique maîtrise au maximum. Par contre ce Black Force Domain c'est le plus sombre. C'est un peu la même trajectoire avec Hate Eternal. |
| brutaltof dit : BG dit que c'est pas maitrisé et toi tu réponds que c'est pour ça qu'il est terrible. C'est pour ça que j'ai réagi. Tu aurais dit quelque chose comme : "ils sont pas encore au point sur cet album mais on sent un gros potentiel" par exemple, ça ne m'aurait pas posé de problème. Le coup du chacun ses gouts de merde, là ça marche pas, parce que c'est pas une question de style mais de jeu. D'ailleurs, j'ai pas dit que c'était mauvais mais que c'était mal joué (bah oui, pas maitrisé = pas bien joué). En plus, je me fous complètement de ce groupe et j'ai jamais écouté cet album. |
| Volesprit dit : BG lui pense que c'est le bordel. Moi je pense que c'est juste bourré d'instinct et que c'est très spontané. |
| Volesprit dit : Je trouve que le premier Hate Eternal est bien plus joué à l'instinct et la spontanéité que les suivants. |
| Volesprit dit : Conquering the Throne possède une ambiance bien plus sombre que la prod oppressante du Fury & Flames. |
| Volesprit dit : En jouant tous sur les mots, on peut tous y arriver j'en suis sûr. |
Pugnae dit : Krisiun - Apocalyptic Revelation Bon c'était pas le but de la discussion au-dessus, mais ça m'a donné envie, donc c'est cool ! |