| Darksaucisse dit : Ces derniers temps : Corpsessed - Abysmal Thresholds Un death lourd, noir et poisseux, qui sent le souffre et distille une ambiance de mort avec cette prod lourde et pesante ! Terriblement prenant ! |
| hemistes dit :
Anatomy - Where Angels Die
Découvert ici il y a quelques temps (d'ailleurs je remercie la personne qui en a parlé), super album avec des ambiances bien sombres et malsaines. Ça transpire la haine et un sens du riff qui te prend aux tripes! Perso j'adhère bien! |
| hemistes dit :
Anatomy - Where Angels Die
Découvert ici il y a quelques temps (d'ailleurs je remercie la personne qui en a parlé), super album avec des ambiances bien sombres et malsaines. Ça transpire la haine et un sens du riff qui te prend aux tripes! Perso j'adhère bien! |
| SsSim dit : Salut, je participe un peu à ce topic avec ceci : Une énorme découverte pour moi! Je recherchais des trucs sur Roman Saenko (Hate Forest, Drudkh,...) une figure assez emblématique de la scène Black Ukrainienne et je tombe sur ce projet de Death... Putain la tuerie, j'ai été scotché par cette intro vraiment bien foutue et BAAAM le morceau commence. Impossible de décrire ce qu'on se prend dans la gueule! Je ne dirais rien sur la suite de l'album mais ça reste excellent. |
| Roots77 dit :
citation :
It's me. Content que ça te plaise.
Je l'ai découvert tard celui-ci, mais il ne me quitte plus. Je le trouve purement géniale. Un must, en mon sens. |