Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2016 - 11:08:31

citation :
Darksaucisse dit :
Ces derniers temps :

Corpsessed - Abysmal Thresholds

Un death lourd, noir et poisseux, qui sent le souffre et distille une ambiance de mort avec cette prod lourde et pesante !
Terriblement prenant !   

Oui celui-là il est vraiment terrible et sa pochette est splendide 

Mardi 18 Octobre 2016 - 13:21:51

Anatomy - Where Angels Die

Découvert ici il y a quelques temps (d'ailleurs je remercie la personne qui en a parlé), super album avec des ambiances bien sombres et malsaines. Ça transpire la haine et un sens du riff qui te prend aux tripes! Perso j'adhère bien!

Mardi 18 Octobre 2016 - 13:48:02

Antropofagus - No waste of flesh (1999)

Brutal death qui gicle et qui en fout partout.

Les italiens posent leurs ambiances d'abattoir avec une brutalité sans faille, des growls de possédés et des rythmiques atomiques : attention ça tache !

Mardi 18 Octobre 2016 - 14:19:46

Antropomorphia : Evangelivm Nekromantia (2012 Metal blade records)
Un album qui tourne pas mal en ce moment .... de super riff malsains.

Mardi 18 Octobre 2016 - 20:31:29

Salut, je participe un peu à ce topic avec ceci :

Une énorme découverte pour moi! Je recherchais des trucs sur Roman Saenko (Hate Forest, Drudkh,...) une figure assez emblématique de la scène Black Ukrainienne et je tombe sur ce projet de Death...
Putain la tuerie, j'ai été scotché par cette intro vraiment bien foutue et BAAAM le morceau commence. Impossible de décrire ce qu'on se prend dans la gueule! Je ne dirais rien sur la suite de l'album mais ça reste excellent.

Mardi 18 Octobre 2016 - 20:34:48

citation :
hemistes dit :

Découvert ici il y a quelques temps (d'ailleurs je remercie la personne qui en a parlé), super album avec des ambiances bien sombres et malsaines. Ça transpire la haine et un sens du riff qui te prend aux tripes! Perso j'adhère bien!

Je l'ai dans ma wishlist celui-ci, mais il va attendre un peu, que j'ai assimilé les derniers achats.

Mardi 18 Octobre 2016 - 21:20:11

citation :
hemistes dit :

It's me. Content que ça te plaise.
Je l'ai découvert tard celui-ci, mais il ne me quitte plus. Je le trouve purement géniale. Un must, en mon sens.

Mardi 18 Octobre 2016 - 22:59:17

Oniricous : La Caverna de Fuego

Passe toujours aussi bien cet album de old school espagnol suintant et puant comme un morceau de barbaque bien putréfiée

Mercredi 19 Octobre 2016 - 07:59:32

citation :
SsSim dit :
Salut, je participe un peu à ce topic avec ceci :

Une énorme découverte pour moi! Je recherchais des trucs sur Roman Saenko (Hate Forest, Drudkh,...) une figure assez emblématique de la scène Black Ukrainienne et je tombe sur ce projet de Death...
Putain la tuerie, j'ai été scotché par cette intro vraiment bien foutue et BAAAM le morceau commence. Impossible de décrire ce qu'on se prend dans la gueule! Je ne dirais rien sur la suite de l'album mais ça reste excellent.

Ahh voilà un truc qui donne envi d'écouter l'album, un seul album d’ailleurs, peut être un prochain bientôt?

Mercredi 19 Octobre 2016 - 10:08:16

citation :
Roots77 dit :

citation :
hemistes dit :

It's me. Content que ça te plaise.
Je l'ai découvert tard celui-ci, mais il ne me quitte plus. Je le trouve purement géniale. Un must, en mon sens.

Eh bien merci pour la découverte!! J'ai été emporté par les atmosphères que dégagent ce disque. Cette aura blasphematoire qui en ressort est juste incroyable.