Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2016 - 22:33:16

Héritiers De La Haine - Enemy Eternal (2006)

Brutal Death à la Angelcorpse, ça blaste bien et c'est relativement varié. Un bon album.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 22:49:21

Aujourd'hui : Asphyx - On the Wings of Inferno

Un bon cru d'Asphyx, sans Van Drunen mais avec un Wannes Gubbels faisant le taf de fort belle manière, pas si loin que ça de Martin !
Dommage que l'album soit si court..

Sorcery - Garden of Bones

Nouvel opus des suédois, toujours dans ce registre de swedeath à l'ancienne avec de bons passages mais aussi certains moins bons et parfois un peu trop long ! Je garde une préférence pour son prédécesseur Arrival at Six, qui lui m'avait bien botté le cul !

Weapon - From the Devil's Tomb

Première écoute pour cet opus des canadiens et c'est pas dégeu malgré quelques passages m'ayant laissé perplexes ! A réécouter pour approfondir le truc !

Mercredi 07 Septembre 2016 - 23:10:56

citation :
Darksaucisse dit :

Weapon - From the Devil's Tomb

Première écoute pour cet opus des canadiens et c'est pas dégeu malgré quelques passages m'ayant laissé perplexes ! A réécouter pour approfondir le truc !

WEAPON, c'est du black.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 11:02:56

Dysmorfectomy - Rapist of flesh

C'est français, c'est brutal et ça tue!!

Jeudi 08 Septembre 2016 - 12:07:05

Venenum (EP 2011)

Juste pour le partage, j'avais repéré ce trio teuton de chez Sepulchral Voice, un p'tit passage par Bandcamp et bim, encore une mandale à la Grave Miasma, Drowned, Necros Christos.
SVR über alles

Jeudi 08 Septembre 2016 - 17:57:42

citation :
Darksaucisse dit :

Un bon cru d'Asphyx, sans Van Drunen mais avec un Wannes Gubbels faisant le taf de fort belle manière, pas si loin que ça de Martin !

Je me demande s'il n'est pas dans mon top 3 d'Asphyx, celui-là.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 18:05:55

Defeated sanity - Disposal of the dead/Dharmata

Tellement gigantesque...

Jeudi 08 Septembre 2016 - 18:40:18

Cadavoracity - Remnants of chaotic apogee (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/8/1/9/481908.jpg?3019

Brutal death en provenance d'Indonesie qui tape et écartèle bien comme il faut.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 19:46:43

Abhorrent - Intransigence (2015)

Après l'exceptionnel defeated sanity, je cherchais qqchose qui soit un peu ds le même esprit et j'ai pensé à ça...

Jeudi 08 Septembre 2016 - 22:34:07

citation :
Balze dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Je me demande s'il n'est pas dans mon top 3 d'Asphyx, celui-là.

Il est quand même un peu court, je vais me contenter d'un top 5 derrière les deux premiers et les deux derniers. Et encore à chaque fois que je réécoute le troisième album éponyme il remonte dans mon estime également.

@ Al-Maazif : Oui, Héritiers de la Haine c'est pas mal, un peu dans l'esprit Psychobolia, on était apparu sur une compilation avec eux, French Underground Séries, en 2003 ou 4 avec Dislocation.