| SEXDROME dit : citation :
J'adore les 3 1ers morceaux sur celui là, après je trouve que l'inspiration est moins présente, dommage avec plus de constance, ça aurait pu devenir un vrai classique |
| krakoukass56 dit : Je le considère pas non plus comme un "vrai classique" cet album |
J'ai dit que c'était un de MES classiques à moi!
| krakoukass56 dit : Sur cet album y'a des grosses structures à tiroirs, des riffs extras à la pelle, des cassures, des transitions alambiquées, des accélérations qui pètent, des mélodies à chialer, un super batteur avec un jeu hyper ouvert (plus encore que Gene Hoglan d'ailleurs), à part la voix qui peut rebuter c'est clairement un album de qualité, y'a pas à chier. |
| Miskatonic dit : Krakou, tu fais passer Sound of Perseverance devant Symbolic ?? Globalement, oui. Plus homogène sur son ensemble. Mais du coup, tu dois kiffer Control Denied je pense. Bouef pas trop. Oui pour Richard Christy, mais surtout non à cause du chanteur ! Carrément en-dessous de The Sound pour moi. De l'album je retiens surtout le long morceau-titre, rien d'autre. |
| Miskatonic dit : Sur l'édition complète de Control Denied, tu as je crois des bonus tracks avec Chuck au chant. |