Abigail Williams >> Abigail Williams : Reformation et nouvel album pour 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Novembre 2012 - 22:04:15
Malgré l'annonce relativement récente de la dissolution du groupe (cet été 2012) et après une tournée d'adieu, Abigail Williams est de retour. Les américains nous promettent d'ailleurs un album succédant à "Becoming" pour 2013.


Source : http://www.facebook.com/abigailwilliamsofficial

Vendredi 09 Novembre 2012 - 22:05:33
Bonne nouvelle. Un jeune groupe comme Abigail Williams ne pouvait pas s'arrêter ainsi. J'ai bien hâte de découvrir leur prochain album. Vivement 2013


Vendredi 09 Novembre 2012 - 22:20:22
Très bonne nouvelle ! c'est un excellent groupe, qui a su évoluer vers quelque chose de sincère, avec un son Black Metal bien à eux. Il me tarde le prochain album


Samedi 10 Novembre 2012 - 12:50:49
Trop cool, ça met la pêche une bonne nouvelle comme celle là !!!


Samedi 10 Novembre 2012 - 13:23:41
Excellente nouvelle!
Même si du point de vue de la crédibilité ils aurait mieux fait de s'abstenir quand à leur annonce de dissolution...

Samedi 10 Novembre 2012 - 14:06:00

citation :
Tyrcrash dit : Excellente nouvelle!
Même si du point de vue de la crédibilité ils aurait mieux fait de s'abstenir quand à leur annonce de dissolution...


Ahah là j'suis d'accord, une dissolution et une reformation à peine qq mois plus tard c'est pas trop crédible, mais j'suis content, j'ai bien aimé Becoming


Samedi 10 Novembre 2012 - 23:41:53
Ouais, ben l'expérience a montré que mieux vaut arrêter quand il faut arrêter (à ce niveau, Seul Emperor a eu le mérite de cesser son activité), sionn ça donne de la merde comme les derniers Tsjuder le prouvent... Vive le fric, n'est-ce pas...

Lundi 12 Novembre 2012 - 11:27:56
En même temps tu choisis pas toujours ce qui t'arrive... C'est jamais facile de décider la mort de son groupe, on sait pas pourquoi il l'a fait, et moi je suis bien content qu'ils se reforment, ne serait-ce parce que cela veut sans doute dire que ce problème qui les a forcé à arrêter est résolu.

Je crois pas que la solution aurait été d'attendre 2 ans avant d'annoncer la reformation, juste parce qu'il parait que ça fait plus "crédible".

Et je crois pas que Tsjuder se fassent des montagnes de fric.

Lundi 12 Novembre 2012 - 17:35:51
ça donne envie tout ça