modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Assez étonné de voir le Exumer, mais tant mieux, il est nickel ce top thrash, et sans doute à l'inverse du top death, très représentatif des gens qui rôdent ici.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ah mais clairement. Rien à jeter, et surtout, surtout pas de Big4 mou du genou dedans. Les ex-espoirs des 80's ont pris le pouvoir ! Testament, Death Angel...
Pis bon, Hexecutor quoi !
Et surtout voir Vektor premier du top général, ça le fait !
Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Effectivement Top thrash qui a de la gueule mais il me manque le Venus Torment. Quoi que si je ne me trompe pas vu qu'il est sorti en décembre 2016 il est sélectionnable pour le top 2017!!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2007
Venus Torment il aurait été numéro 1 je crois s'il était découvert avant dommage, par contre pour 2017 il faut pas qu'on l'oubli! Il sera bien placé j'espère. Content pour Exumer mais j'aurais aimé le voir dans les 3 premiers mais bon, Suicidal Angels bien pour eux car ils ont su remonter la pente en servant un skeud solide.
Hexecutor battu par ces ténors du thrash américain faut arrêter les mecs ils sont bien meilleurs et bien plus tranchant! En plus ils sont français merde quoi!!!
Pour Vektor fallait s'y attendre moi je ne l'ai même pas mis dans top 10 car je ne l'aime pas du tout... D'ailleurs je le vends 70€ si ça intéresse quelqu'un?? Non je plaisante...;-)
Thrash'em all!!! Et à la vôtre!!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Vektor devant ça me semble assez juste.
Seule petite déception le dernier Flotsam And Jetsam non classé. Franchement j'invite tous les trasheurs à y jeter une oreille, il vaut franchement la peine.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?