Thrash Metal >> AVIS & DEBAT DU TOP 10 THRASH 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 16:11:42

J'ai du Furze à trade ?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 17:07:40

Un petit Load, peut-être ?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 17:59:07

Putain il craint ce Volesprit!!! C'est une vraie tête de mule! Moi fake maintenant.
@Volesprit Je voudrais bien savoir pourquoi tu dis ça que je suis un fake?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:05:15

citation :
tormentor dit :
Putain il craint ce Volesprit!!! C'est une vraie tête de mule! Moi fake maintenant.
@Volesprit Je voudrais bien savoir pourquoi tu dis ça que je suis un fake?

Tormy, arrête !

Pierrot, ne réponds pas, stp. Si vous devez vous expliquer, les messages personnels sont là pour ça. Ça n'intéresse personne.

Merci à tous deux.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:23:30

citation :
LeMoustre dit :

Quoi ? T'as le Load !!! Tu me l'échanges contre un ficus ?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:23:32

Y'a pas de soucis il peut me répondre MP.
Moi j'arrête j'ai pas que ça à faire.

Tiens je vais lire ta chro sur Psychoid

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:26:14

citation :
Rossbaycult dit :

citation :
LeMoustre dit :

Quoi ? T'as le Load !!! Tu me l'échanges contre un ficus ?

Ouais, mais plutôt contre la version Picture-Disc de Expurse Of Sodomy que tu dois avoir, héhé.

naaan, je l'ai pas le Load, j'ai zappé Met' entre And Justice et le Magnetic, en fait.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:26:54

citation :
tormentor dit :
Y'a pas de soucis il peut me répondre MP.
Moi j'arrête j'ai pas que ça à faire.

Tiens je vais lire ta chro sur Psychoid

Super, c'est mieux

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:12:36

T'as loupé le black album alors! Prends le je te le conseille! Il est vraiment bien sincèrement. Enfin tu l'as peut-être...? ;-)

Beaucoup ont mis Vektor dans leur top 10, moi j'ai vraiment du mal avec ce skeud, pourtant les précédents je les adore.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 14:08:59

Persévère, tu verras, ça le fait, le Vektor. Essaie d'écouter un ou deux titres plus faciles d'accès que le bloc direct. Par exemple, "LCD" ou "Ultimate Artificer", deux fois de suite, et après, tu reviens sur l'album direct, ça le fera. A la première et seconde écoute attentive, je l'ai trouvé en dessous des deux premiers, mais la baffe est venue à contretemps, et violemment.

Le Black Album, je l'ai en CD-R, pas plus. J'aime bien, mais bon, pas tous les titres, et quand je veux mettre du Metallica, mon choix va sur un des 4 premiers, avec une légère préférence pour "Ride", parce que c'est le 3ème skeud metal que j'ai découvert, un mois avant Master.