Thrash Metal >> AVIS & DEBAT DU TOP 10 THRASH 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:24:34

Hey reste poli pd! T'es noyé dans ta fumée mon gars! J'suis inscrit sur SoM depuis 2007 et je suis passionné par le Métal depuis 1987 donc je pense être plus calé que tu ne le penses. Au juste pour parler intelligemment c'est quel style ce black album pour toi alors?
Je ne suis pas là pour me battre mais pour échanger et discuter en toute tranquillité avec des passionnés comme toi et moi :-)
Dsl d'être agressif en ce début de post mais ça m'a énervé ta réponse si hâtive. je Moi j'étais pas agressif en te parlant d'Accept.

Sans rancunes pour moi

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:33:10

Laisse béton Tormentor, passons à autre chose dans ce topic, ça s'rait-y po mieux hein ?

Pis d'abord, c'est moi qui ai glissé sournoisement le nom d'Accept dans le fil de discussion

Le Black Album, c'est du Thrash pour certains, du Heavy/Thrash pour d'autres, du Doom Death encore pour d'autres , à l'arrivée on s'en cogne un peu de l'étiquette, du moment qu'on trouve l'album à son gout.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 13:35:00

Oh c'est pas grave, c'est pour ça que j'ai posé la question dans quel style Volesprit mettait c le black album. Et pour moi y'avais pas de rancune et qu'on pouvait discuter calmement.

En tous cas c'est une bonne année pour le thrash en 2016. Y'a quand même pas mal de petites bombes cette année.
Thrash'em all!!!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 13:49:53

citation :
tormentor dit : 
Y'a quand même pas mal de petites bombes cette année.

Oui ! Je pense notamment à un certain Hardwired... To Self-Destruct ! Tu sais bien, c'est cet album d'Atmospheric Brutal Doom/Death que Metallica a sorti l'an dernier !

Jeudi 05 Janvier 2017 - 14:31:29

Tormentor t'es un gros fake.
C'est tout.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 14:34:49

OK messieurs, merci de continuer ça en MP svp

Jeudi 05 Janvier 2017 - 14:45:39

Si ça intéresse quelqu'un je peux me debarasser d'un cactus, un géranium ou même un pissenlit si il le faut contre un first press très très rare. N'hésitez pas à me contacter.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 14:55:56

Bon les gars, Tormy, Pierrot : Stop !

1 : le sujet est pas très intéressant,
2 : ça mène à rien.

Ceux qui veulent s'insulter sur ce fofo peuvent aller voir ailleurs direct, et de suite, ou ils vont s'exclure eux-mêmes si ça continue.

Merci donc de passer à autre chose, et de continuer à se faire profiter mutuellement de découvertes intéressantes.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 15:04:03

Mais du coup pour mon cactus ?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 15:55:12

Je te l'échange contre mon LP d'origine du premier Cloven Hoof, Pierrot!