Annonces diverses >> ACID VICIOUS FANZINE: Le retour!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juillet 2019 - 17:13:51




Acid Vicious fait son retour après plusieurs années d'interruption, le n° 14 est disponible!

Programme: Kaos Obscure Art, Mortuary, Music Records, Les Kroutes, Iron Flesh, Wndhelm, Inzest, Infamy, Piarevaracien, Choisir Le Pire, Litanie, Aube...

5 euros port compris ou 2 euros en main propre dans le 57
https://www.facebook.com/AcidViciousFanzine/

acidviciousfanzine[AT]gmail[DOT]com



Dimanche 08 Septembre 2019 - 17:52:05

Toujours dispo, 5E PC avec flyers et un cd gratos (au pif!) pour le fun!!!

le numéro 15 ne vas pas tarder, ainsi qu'un numéro hors série!!!!

Brice

https://www.facebook.com/AcidViciousFanzine

 



Vendredi 04 Octobre 2019 - 07:03:15
issue14: (French)June 2019. (English july 2019) Kaos obscure art. Mortuary. Music Records. Les Kroutes. Iron Flesh. Windhelm. Inzest. Infamy. Piarevaracien. Aube. Choisir le Pire. Litanie. Issue15: (French september 2019) (English october 2019) ZBT/Skull Face. Gorgon. Croc Noir. Dyslocker. Furfur. Atrystos. Bbarbapappa Butchery. Archenterum.Gevaudan. Chier. Die Entweihung. Voorhees. Deos. Le Core & L’Esprit. IssueHS1: (French09,2019) English(12,2019) Skelethal. Disabled. Atavisma. Shud. Mortal Scepter. Kaabalh. Ascended Dead. IssueHS2:(seulement en Francais!) Novembre 2019: planches humoristiques par Maitre Luc Mertz (alias ZBT)!!!(NoEnglish). IssueHS3: French december 2019: tribune libre par E.Wolok. Rituals. Dionysiaque. Escarnium. (english january 2020!!!) Issue16: (French january 2020)(english april 2020) L’Antre Des Damnes. Kaldt Helvete. Feu Follet. Aksaya. Somah. Tiran. Etna. Dux. In Hell. Old Black. Bill The Dog. Anarcoterror. Effroi. Eole Noir. Oriflamme. Les Chrysanthemes Deux Adieux. Discgorgement Of Intestinal Lynphatic Suppuration. IssueHS4: (seulement en Francais!) march 2020 planches humoristiques par Maitre Luc Mertz !!! (English Impossible) Issue17:French&english05,2020.Armee de la mort/Manzer. Critical Extravasation. Hor. Excruciate 666. Paranoid Cats. Father Merrin. Les Floutards. Nuit Macabre. Sors Immanis. DetoxZine. SousSol. Of Steel. Epheles. Malade. Jünkie. Havor. Ruine.

IssueHS5:Baldrs Draumar / Mathieu de Minga rec, batteur de Gummo, Stupid Karate, Atom's Collision, Will Sniff / Chadhel / Depopulation Department / Sepulchral Voices / Damien, Boss de Imphalte Distro, Bassiste / Chanteur de Disgorged Foetus, Dying Creed et Blind Regression / Dave, guitariste/chanteur de Savage Annihilation et de Defecal Of Gerbe / Flo Chanteur de Balance Of Terror, Human Vivisection, Vile (session Europe), et Arseis.

Issue HS6: La lettre du Néant : Numero 0 '' souviens toi le siècle dernier. Un zine OFNI. Mini zine de contre culture en tribune libre sur le siècle dernier avec des lettres de Alcide (Vitriol Zine), Adam Lamoureux, Shaxul (Manzer…), Kazim ( Aloha Temple…), Azmoth (Forgotten Wisdom Prod), Napharion (Aryos), Pierre Avril (Le Scribe du Rock), Berzerk (Malkhebre…), A. K ( Merrimack…), Adrien WEBER (Vociferian), Brice (Acid Vicious zine), Melmothia (Kaosphorous...) (English impossible).

IssueHS7: (seulement en Francais!) juin 2020 planches humoristiques par Maitre Luc Mertz !!! (English Impossible).

Issue 18: (French, july 2020) : Glaukom Synod, Supertractor, Demonhead, Veine Morte. Neant. Obszon Geschopf. Red Dead. Skaphos. Wintermoon. Neofelis Nebulosa. Disgorged Foetus. City Of Thieves. Chage 69. Funerarium

2 Euros each + shipping. Special price for serval numbers, contact me! Contact here before send money please!!!: [email protected]

 

 

 



Dimanche 02 Août 2020 - 10:30:56


Dimanche 02 Août 2020 - 11:13:14

Salut Brice

C'est Philippe !!!

Je sais pourquoi j'ai perdu tous mes mails et ceux que tu m'avais envoyé avec toutes les itws ! Un connard à piraté mon compte Orange, Facebook, j'ai accès à plus rien du tout ! 

Dès que j'ai finit, je te contacte via SOM !!

a+

phil