Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 13 Octobre 2008 - 12:37:30
Bonjour à tous mes compatriotes,

Quelqu'un aurait-il déjà eu vent d'une venue d'AC/DC pour la tournée "Black Ice".

Merçi

Lundi 13 Octobre 2008 - 13:43:22
je sais qu'ils vienne le 25/02/09 a paris d'ailleur les places étaient en vente aujourd'hui et le concert est complet mais je ne sais pas si ils vont en belgique !

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:07:23
"Le groupe de Hard Rock AC/DC sera en concert dimanche 1er mars au palais des sports d'Anvers. Les tickets seront en vente à partir du 15 octobre. Le dernier concert du groupe en Belgique remonte à octobre 2000. Les rockers avaient mis le feu au Flanders Expo de Gand, indique lundi LiveNation. "

bah voila maintenant je sais qu'ils passent en belgique !

Mercredi 15 Octobre 2008 - 14:19:11
Jamais vu ça, trente ans que je suis les kangourous et les deux concerts à Anvers sont partis en 2 heures. 0

Impossible de réserver 2 petites places assises. Incroyable. 0

J'ai tout essayé, rien à faire, devrai me contenter du cd ou un éventuel dvd, je suis triste et faché à la fois.

Pas sur que tout cela se soit passé correctement. 0

Mercredi 15 Octobre 2008 - 14:53:01
Idem à Paris
je comprend pas comment ou pourquoi, les organisateur accepte les achats massif
comme pour le foot ou les JO
un maximum de 10 place par personne physique, et d'une centaine, pour les assossiation (CE, fan Club(établit) école...)
y a déjà des place à 11 000 Euro sur Ebay..........déjà que 62 j'trouve ça cher
voir plus

Type de vendeur: Particulier

Ce vendeur accepte PayPal
5 Enchères
101.050,00 EUR
+4,50 EUR
1j 5h 32m
J'éspére que c'est des encères bidons, et que les vendeurs voleurs, se retrouverons avec leurs dixaine de ticket sur les bras (ça vaut bien une mauvaise notation sur Ebay)

Wouahhhhhhhh!!!!!!!!!!!
GRAND CONCOURS
FAITES MONTER AU MAXIMUM? ET SANS AUCUNNES MESURE LES ENCHERES POUR LES PLACE D'AC-DC
SUR EBAY

Mercredi 15 Octobre 2008 - 15:52:18
101 000 € mais c'est pas possible, enfin j'ai vérifié sur ebay et c'est du délire
ya forcement une erreur!
mais par contre il y a plein de place au entre 1000 € et 6000€ et qui ont l'air d'avoir des enchère normal... c'est vraiment du délire