AC-DC >> AC-DC : Nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 11:45:31

citation :

J'ai pas vérifié, j'utilise pas itunes et j'ai déjà écouté l'album... Il casse pas des barres, y a du bon et du moins bon, sans plus. Personnellement, je considère que le dernier véritable album du groupe digne de ce nom est "Ballbreaker".

daccord avec toi !!!!

maintenant quand tu ecoute du ac dc       ben ....

Vendredi 28 Novembre 2014 - 16:16:51

Ouais, ça en ai presque Triste de constater que ce putain de groupe n'est plus que l'ombre de lui même :-((

Vendredi 28 Novembre 2014 - 16:28:51

Et toujours personne n'a corrigé la news ?

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:27:18

Comparé à Black Ice qu'est ce qu'il vaut ce dernier?

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:42:12

AC/DC restera toujours AC/DC fidèle a ce qu'ils savent faire......Ils se reposent sur leurs acquis sans chercher l'innovation.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:03:03

Slayer fait du Slayer, Motorhead du Motorhead et AC/DC du AC/DC...
Et ce depuis maintenant 40 piges. La recette a fait ses preuves et ac/dc est ultra populaire. Ils sont au dessus du lot, Seules
ces quatre lettres font vendre même si dans l’emballage y a de la
daube... Ce sera de la daube façon ac/dc et ça suffira à remplir les
caisses. Alors pourquoi se casser le tronc ? Ces dernières années
d'ailleurs, la qualité de leurs disques est inversement proportionnelle à
leur côte de popularité. Même si  "Rock Or Bust" était à
chier, le Stade de France se remplira en un clin d’œil...
Rapport à "Black Ice", pas de grand bouleversement. Le titre "Rock The Blues Away" est une pâle copie de "She Goes" avec exactement la même ligne de chant sur les couplets. Sinon j'aime bien "Miss Adventure" qui pour moi est un des meilleurs titres du skeud et "Dogs Of War" est assez sympa. Sinon c bcp en mid-tempo avec des chorus fréquents. Pas de morceau vraiment pêchu sur ce disque mais le son général est plutôt roots. Bref, un ac/dc parmi d'autre qui ne marquera pas mon esprit. Les boys sont capables de tellement mieux...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:11:56

Le Stade de France se renplirai certes mais parce que sur la durée du concert ils jouent aussi leurs titres qui ont fait leur énorme succès...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:21:10

C bien ce que je Dis : ils n'ont plus besoin de faire d'album de qualité

Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:24:38

Faire des merdes parce qu'on a acquis une renommée qui n'est plus à prouver perso je trouve cela un peu facile

Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:39:28

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! Je ne pense pas qu'ils fassent de la merde, simplement qu'ils sont capables de mieux. D'ailleurs, tu as écrit plus haut : "Ils se reposent sur leurs acquis sans chercher l'innovation". Donc on est d'accord