AC-DC >> AC-DC : Nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 27 Novembre 2014 - 09:05:51


citation :
LEDEFRE dit :
Désolé Riffon, mais c'est inexact...l'album n'est pas en écoute intégrale, non, seulement les 2 titres que tout le monde connait maintenant (pour le reste, il faudra attendre le 1er décembre).

Par contre pour les amateurs et les impatients, l'album complet est sur certains sites de téléchargement, pour se donner une idée. Pas la même qualité qu'un CD mais ça donne une idée de la qualité de l'album.



Jeudi 27 Novembre 2014 - 11:13:45


citation :
Sanken dit :
Un nouvel extrait du prochain album de AC-DC est disponible ci-dessous. Pour rappel l'album sortira le 2 décembre 2015.

Il s'agit du titre éponyme "Rock or Bust":


 
Ce n'est PAS le 2 décembre 2015 mais le 2 décembre 2014 que cet album sera dispo !0


Jeudi 27 Novembre 2014 - 14:15:06

y commence vraiment a ce faire vieux eux ! l' energie y est plus ...


Jeudi 27 Novembre 2014 - 14:22:31

Un article dans le journal disait que les deux extraits disponible n'était pas les meilleurs.

Et j'ai lu aussi que c'était le 1er décembre et non le 2.



Jeudi 27 Novembre 2014 - 14:54:42


citation :
Snake_Pliskin dit :
Un article dans le journal disait que les deux extraits disponible n'était pas les meilleurs.





c esr rassurant ca



Jeudi 27 Novembre 2014 - 16:05:10


citation :
Snake_Pliskin dit :
Un article dans le journal disait que les deux extraits disponible n'était pas les meilleurs.


Moi j'ai jamais vu un groupe balancer ses plus mauvais titres pour faire office de singles...C'est mauvais, c'est mauvais, un point c'est tout. Ce titre est d'un ennui profond.


Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:43:30

AC/DC fait du AC/DC comme Maiden fait du Maiden et Metallica du Metallica et Black Sabbath.......
Si ces groupes changeaient de style, il y en aurait certain qui trouverait le moyen de dire "que c'est plus çà, qu'ils ont perdus leurs inspirations, et patati & patata". Laissons les faire ce qu'ils savent faire


Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:44:14

Gogol69:
Désolé moi je l'es déjà vue, et même les groupes le disent.

Après je te trouve dur, ce n'est pas si mauvais ce qu'ils ont sorti la. Mais si tu n'aime pas c'est Ton choix, chacun ces gouts




Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:39:41


citation :
Désolé Riffon, mais c'est inexact...l'album n'est pas en écoute
intégrale, non, seulement les 2 titres que tout le monde connait
maintenant (pour le reste, il faudra attendre le 1er décembre).


Bah, c'est pourtant une info qui vient de là : http://www.radiometal.com/article/le-nouvel-album-dacdc-est-en-ecoute-integrale,166926

J'ai pas vérifié, j'utilise pas itunes et j'ai déjà écouté l'album... Il casse pas des barres, y a du bon et du moins bon, sans plus. Personnellement, je considère que le dernier véritable album du groupe digne de ce nom est "Ballbreaker".



Vendredi 28 Novembre 2014 - 06:34:09

j'ai acheté l'album a leclerc hier , bcp de coeurs et l'ensemble est mou vraiment rien d exceptionnel....