AC-DC >> AC-DC : Monopoly
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Août 2011 - 15:41:14

citation :
Cornell dit : Vous dites que c'est débile, mais ce sont plutôt les personnes qui vont l'acheter qui sont débiles ... Suivant la manière dont vous raisonnez du moins.

Moi je trouve l'idée sympas, ça Fera plaisir aux fans, ça rapportera de l'argent aux autres ... Ainsi va la vie ;-)

Ce que je trouve débile c'est ceux qui critiquent le fait qu'un groupe sort un Monopoly mais qui vont acheter le Monopoly AC-DC, parce-ce qu'avec AC-DC, il n'y a pas de problèmes, c'est AC-DC...

Mercredi 10 Août 2011 - 15:45:10

citation :
=XGV= dit : Aaah, que j'aime ces news à troll où seuls les gens qui s'en foutent viennent poster.

citation :
thepunisher62 dit :

citation :
Amon_Shinda dit : Moi j'veux le Monopoly Burzum , celui ou tu te retrouve souvent en tôle , à l'église brûlée , les terres du milieux ...

Tu passe à la case prison, la partie s'arrête , tu la reprend dans quelques années ^^

Mouhahahaha' y a eu niveau sur ce poste !

Mercredi 10 Août 2011 - 18:30:58
Namorgan

ta bien raison je l’achète direct le monopolie de Motörhead si il sort

Mercredi 10 Août 2011 - 18:41:44
"Moi j'veux le Monopoly Burzum , celui ou tu te retrouve souvent en tôle , à l'église brûlée , les terres du milieux ... " ptdr!

sinon, moi ça me donne plutôt envie de pleurer...comment un groupe aussi génial qui représente toute une génération peut tomber aussi bas...

Mercredi 10 Août 2011 - 19:57:03

citation :
glower dit : Monopoly le jeu dangereux qui finit a 70% en disputes :p Sinon bah une partie de Monopoly AC DC pourquoi pas ,même si j'approuve pas l'idée de concevoir le jeu :s

La preuve, ça se dispute même quand on y joue pas, juste quand on en parle.

Mercredi 10 Août 2011 - 20:41:22
Au de la de ça, le monopoly est un jeu ennuyeux à mourir. Paradoxalement même dans les maisons de retraite les grabataires et autres vieux n'y jouent pas.
J'imagine mal un métalleux de 20-30 ans faire une partie entre amis.

A la limite, je vous l'accorde, ça peut servir de projectile au camping d'un festival, et encore.

Jeudi 11 Août 2011 - 08:50:27
Le jeu le plus adapté pour le metal est je pense le cluedo

Jeudi 11 Août 2011 - 08:52:17
Parce qu'on pourrait faire des parties à thèmes (qui a tué Bon Scott/ Cliff Burton/ Euronymus)

PS : désolé pour le com en deux parties.

Jeudi 11 Août 2011 - 12:15:37

citation :
Helicon dit : Parce qu'on pourrait faire des parties à thèmes (qui a tué Bon Scott/ Cliff Burton/ Euronymus)

PS : désolé pour le com en deux parties.

Sachant que la mort est universelle... Le Cluedo est le meilleur jeu du monde ?

Jeudi 11 Août 2011 - 15:28:05
Moi je veux le Monopoly Megadeth... Bah quoi ? Au moins mes pions auront une bonne raison d'aller en prison j'aurais pioché la carte "vous avez attaqué James Hetfield, allez directement en prison sans passer par la case départ." où encore "Vous avez shooté dans le chien à Lars Ulrich, 10 000 euros d'amende."

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal