AC-DC >> AC-DC : Monopoly
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 22:33:34
Pour bouffer du pognon aux gens... Non mais y'a pas obligation d'achat hein. Sa bouffe de l'argent à personne. Puis un Monopoly c'est pas non plus hors de prix !
Sa tombe bien j'ai un vieux Monopoly tout pourris, bonne occasion pour le changer !

Mardi 09 Août 2011 - 23:51:46

citation :
Amon_Shinda dit : Moi j'veux le Monopoly Burzum , celui ou tu te retrouve souvent en tôle , à l'église brûlée , les terres du milieux ...

Tu passe à la case prison, la partie s'arrête , tu la reprend dans quelques années ^^

Mardi 09 Août 2011 - 23:57:44
Je trouve ça plutôt marrant. Après tout ça me Fera peut être aimer le monopoly

Mercredi 10 Août 2011 - 00:06:40
Aaah, que j'aime ces news à troll où seuls les gens qui s'en foutent viennent poster.

citation :
thepunisher62 dit :

citation :
Amon_Shinda dit : Moi j'veux le Monopoly Burzum , celui ou tu te retrouve souvent en tôle , à l'église brûlée , les terres du milieux ...

Tu passe à la case prison, la partie s'arrête , tu la reprend dans quelques années ^^

Mercredi 10 Août 2011 - 06:28:37
Ce qui est surtout affligeant c'est que lorsque Metallica a sorti le sien tout le monde criait au scandale et disait que c'était encore une manière de pomper et de faire du fric. Maintenant que c'est celui d'AC/DC c'est normal, cool et tout le monde est content!

Vive l'hypocrisie!!!

Mercredi 10 Août 2011 - 07:38:22
Des groupes comme AC/DC ou Metallica, on s'attend un peu à ce qu'ils nous sortent des produits comme ça mais nous ce qu'on veut c'est des albums, pas des Monopoly!

Mercredi 10 Août 2011 - 09:47:09

citation :
zazelo666 dit : Ce qui est surtout affligeant c'est que lorsque Metallica a sorti le sien tout le monde criait au scandale et disait que c'était encore une manière de pomper et de faire du fric. Maintenant que c'est celui d'AC/DC c'est normal, cool et tout le monde est content!

Vive l'hypocrisie!!!

+1

Mercredi 10 Août 2011 - 11:04:18
Monopoly le jeu dangereux qui finit a 70% en disputes :p Sinon bah une partie de Monopoly AC DC pourquoi pas ,même si j'approuve pas l'idée de concevoir le jeu :s

Mercredi 10 Août 2011 - 13:25:06
moi je pense que celui de "maiden" ne devrais pas tarder

Mercredi 10 Août 2011 - 14:12:39
Vous dites que c'est débile, mais ce sont plutôt les personnes qui vont l'acheter qui sont débiles ... Suivant la manière dont vous raisonnez du moins.

Moi je trouve l'idée sympas, ça Fera plaisir aux fans, ça rapportera de l'argent aux autres ... Ainsi va la vie ;-)