AC-DC >> AC-DC : Entrée en studio ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:47:11
Brian Johnson vient d'annoncer la possibilité que le groupe entre en studio avant cet été.

source: http://www.highwaytoacdc.com


Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:56:16
C'est LA bonne nouvelle!


Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:28:36
Il a aussi annoncé qu'un des membres du groupe avait des problèmes de santé mais qu'il était sur le chemin de la guérison.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:32:47
La fin d' ACDC n'est pas venu!
Let's Rock ' N ' Roll (Forever)


Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:49:29
C'est une bonne nouvelle... Faut juste souhaiter que ce soit mieux que Black Ice!



Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:01:56
Cooool ^^

Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:12:05
Ahhh ENFIN! Qui Dis nouvel album Dis nouvelle tournée que je ne peux pas manqué sur ce coup la, de plus j'avais bien aimé Black Ice donc un opus dans ce genre ne me déplairais pas!


Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:52:38
Et bé... entre AC/DC qui entre en studio, la sortie prochaine d'un nouvel album d'Aerosmith, Metallica confirmé au SdF, Black Sabbath à Bercy et au Hellfest, Nightwish en avril, Rammstein en mars et peut-etre le retour des GN'R à Bercy... ça sent les groupes motivés pour faire un dernier coup d'éclat avant la fin du monde! 0


Jeudi 26 Janvier 2012 - 00:13:52

citation :
TofVW dit : Et bé... entre AC/DC qui entre en studio, la sortie prochaine d'un nouvel album d'Aerosmith, Metallica confirmé au SdF, Black Sabbath à Bercy et au Hellfest, Nightwish en avril, Rammstein en mars et peut-etre le retour des GN'R à Bercy... ça sent les groupes motivés pour faire un dernier coup d'éclat avant la fin du monde! 0


C'est pas faux ça


Jeudi 26 Janvier 2012 - 00:57:11
Ils pourraient pas plutot annoncer leur nouvélle tournée tout court? Non parce que autant Ils ont des albums légendaires a leur actif et autant sur scéne c'est toujours aussi sympas je crois qu'en studio ils ont dit tout ce qu'ils avaient a dire...