AC-DC >> AC-DC : Entrée en studio ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 26 Janvier 2012 - 04:52:41
Ils vont encore se faire de l'auto-plagiat   (oh oui insultez moi en latin!!)


Jeudi 26 Janvier 2012 - 07:43:11

citation :
zazelo666 dit : C'est une bonne nouvelle... Faut juste souhaiter que ce soit mieux que Black Ice!


Je trouve pourtant ce disque toujours aussi bon.


Jeudi 26 Janvier 2012 - 07:50:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
zazelo666 dit : C'est une bonne nouvelle... Faut juste souhaiter que ce soit mieux que Black Ice!


Je trouve pourtant ce disque toujours aussi bon.


Je le trouve personnellement très inégal.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 09:13:22
8/10 titres resteront toujours le format idéal pour ce genre d'album, à l'heure d'internet faut faire du remplissage pour faire croire aux gens qu'ils en ont pour leur argent. Donc assez d'accord avec toi sur le côté inégal.
Sinon de l'auto plagiat, non juste un nouvel album d'AC-DC, si ils avaient eu à évoluer ça serait fait depuis 30ans.
Si Angus pouvait continuer d'explorer la voie de la guitare Slide ça peut être intéressant.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 12:35:37
Certes Black Ice est sympa mais avec un morceau comme Rock'n roll Train en entrés, on aurait pu s'attendre à un album qui pète beaucoup plus! Au lieu de ça, je trouve que c'est très très mou du slip...

Mais ça reste mon avis...


Jeudi 26 Janvier 2012 - 12:36:13
Bonne nouvelle... En plus si c'est annoncé aussi tôt, y'aura le temps d'économiser pour pouvoir se payer un billet de concert ou deux 0

Jeudi 26 Janvier 2012 - 13:56:05

citation :
Stromwatcher dit : Ils pourraient pas plutot annoncer leur nouvélle tournée tout court? Non parce que autant Ils ont des albums légendaires a leur actif et autant sur scéne c'est toujours aussi sympas je crois qu'en studio ils ont dit tout ce qu'ils avaient a dire...



Je pense aussi qu' ils pourraient en rester à jouer les bon vieux classiques (on s'en lasse pas). Mais je pense aussi qu'un nouvel opus se ferait bien accueillir ! 


Jeudi 26 Janvier 2012 - 16:27:48

citation :
Jacky88 dit : Ils vont encore se faire de l'auto-plagiat   (oh oui insultez moi en latin!!)


Pas faux.. m'enfin il y aura toujours preneur


Jeudi 26 Janvier 2012 - 17:59:19

citation :
Mrhate dit :

citation :
Jacky88 dit : Ils vont encore se faire de l'auto-plagiat   (oh oui insultez moi en latin!!)


Pas faux.. m'enfin il y aura toujours preneur

 
pareil que Mhrate à propos du commentaire deJacky88.... Acdc Fera toujours du Acdc. Les non-fans comme moi écouteront le cd, taperont du pied avec enthousiasme (de moins en moins cepedant) et puis passeront vite à autre chose de moins prévisibles, les fans seront super contents, tout court!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:58:28
Depuis Razors Edge je m'ennuie un peu, mais j'ai réécouté ce Black Ice il y a peu, et j'ai trouvé des titres vraiment excellents qui ne m’avaient pas sauté à l'oreille à sa sortie, comme Stormy MayDay par exemple. Moi non plus je ne les ai jamais vus en live, il faudrait que je me décide avant qu'il ne soit trop tard mais l'idée de regarder des playmobils au Stade de France avec un son de merde pour 80 euros après 3 h de bouchons pour se garer me refroidit un peu. Mais bon...