Jeux >> A quoi tu joues? (Tes jeux du moment 9)...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Janvier 2019 - 10:30:56

11h de jeux sur AS Odyssey ? t'est un vrai bourrin ou tu ne fait aucunes quetes annexe ?

c'est vrai que abstergo sont pas des plus présents , m'en fout un peu c'est pas vraiment une partie que j'apprécie dans les AS.

t'a pas les templiers mais t'a toute une chié de membres de kosmos a la place , sans compter les mercenaires...

 

édit : ok j'ai mal compris tu en ai a 11h de jeux et non pas fini en 11h , enfin je crois .

t'en fait pas vers 10/15h les choses  evoluent.

 



Dimanche 13 Janvier 2019 - 20:48:14

Oui, quand j'ai écrit le post je n'avais "que" 11h de jeux.

J'essaye de faire toutes les quêtes annexes sans chercher à ne suivre que l'histoire à chaque partie. D'ailleurs il n'est pas rare que je dois revenir dans des lieux de la quête principal déjà visité par curiosité....

Maintenant je suis à 25h et effectivement il y a le culte à buter avec ta sœur dans l'histoire, j'ai aussi débloqué le 1er niveau de la lance...

Ceci étant je reste sur mes premières impressions. Nul en tant qu'Assassin's creed mais très bon en tant que jeux open word.



Dimanche 13 Janvier 2019 - 22:06:27

c'est vrai que le coté " assassin " n'a pas été plus poussé , voir meme moins bien . le brotherhood et clairement une référence , je te rejoins la dessus.

je n'ai fait que les Ezio et Altair , donc peu etre pas assez de comparaison .

je choisi mes assassin 's creed surtout par rapport a l'époque ou ça se déroule , j'aime l'immersion dans certaine époque et d'autre moins.

j'adore l'antiquité donc pour moi c'est un vrai plaisir. 

je prend bien mon temps a tout faire et tout voir .

j'attend pour l'avenir un assassin 's creed , romain , celte ou meme viking , toutes des périodes que j'apprécie aussi .



Dimanche 27 Janvier 2019 - 15:39:41

 

Je me refait une aventure de ce chef d'oeuvres, je dis bien chef d'oeuvres car ce jeu est incroyable, tout d'abord graphiquement et scénaristiquement, et un gameplay appréciable à merveille. Le jeu y va fort dans son concept et est très chargé en émotions aussi , l'infection de Sam et le suicide de son frère Henry par exemple qui le protège du mieux qu'il peut.

Un monde apocalyptique ou c'est le chacun pour sois qui règne et où on se flingue pour un chewing gum et où les humains chassent les humains pour bouffer bref vous connaissez l'histoire.

Rarement qualité n'aura été si atteinte, à tous les niveaux. Ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on peu redécouvrir le jeu avec toutes une panoplie de stratégie différente pour progresser, on a toujours l'impréssion que les ennemies sont imprévisible même après avoir refait le jeu plusieurs fois. 

Un de mes jeux péférés avec Metroïd Prime echoes et Dead Space.

PS : un petit bémol quand même au niveau de certaines configurations de lieus, quand par exemple Joël et Ellie arrivent sur le campus, il y a deux postes de gardes aux deux entrées, ce sont deux poste qu'il est impossible de visiter avec une fenêtre ouverte mais c'est trop haut, mais la porte d'entrée est du côté où il y a un mur où il est impossible d'accéder aux portes 

Donc ils faisaient comment les vigiles pour faire leurs travails ? Les infographistes devaient être tête en l'air à ce moment là .



Mardi 29 Janvier 2019 - 09:37:31

The Last of Us... Un de mes jeux vidéos préférés aussi. C'est vraiment terrible. L'attachement aux personnages, ces moments très durs où il faut massacrer des humains ou des craqueurs qui précèdent des moments comtemplatifs absolument merveilleux (le passage avec la girafe, tellement improbable mais d'une beauté...). Comme tu le soulignes : un chef-d'oeuvre.

 

Retour en enfance :

Kingdom Hearts III - PS4

J'ai fait les I et II en long en large et en travers sur PS2 (qui dataient respectivement de 2002 et 2005, quand même). J'ai refait les versions remasteurisées sur PS3 et maintenant, après 14 ans d'attente, le III sort enfin. J'y ai joué un petit bout hier soir, la magie opère toujours même si quelques corrections devront être apportées au gameplay notamment (le déplacement, ça va tellement vite, on a l'impression de voler haha). Et au vu de certains mondes annoncés, j'espère que ça ne fera pas trop nian nian (La Reine des Neiges... Bon en même temps on s'était bien tapé La Petite Sirène et son monde uniquement musical dans le II). Ca va geeker sec pendant quelques semaines... 



Mardi 29 Janvier 2019 - 19:49:05

pour moi aussi The last of us est une ultime référence , je l'ai repris sur ps4 avec en cadeau l'ajout de ;

the last of us : left behind  , c'est une petite extention du jeux , l'action se passe dans 2 périodes différentes en alternance avec pour perso jouable Ellie, Ellie avant de connaitre joel avec sa copine et Ellie  pendant que joel est bléssé . c'est pas mal mais trés court .

je crois que c'est également en téléchargement .

et normalement le 2 devrait sortir cette année , mais quand ??? 

en tout cas l'histoire sera quelques années plus tard 

 



Samedi 13 Avril 2019 - 20:58:42

Résultat de recherche d'images pour "wolfenstein 1981"

Castle Wolfenstein
Et oui, les gens ont tendance à oublier celui-ci ! 
Datant de 1981 (la bonne époque), il fait parti de mes jeux du moment
bon evidemment, je joue aussi à d'autres jeux qui sont wolfenstein 3D, le premier Doom, portal 2, Fallout New Vegas, et hotline miami (les soundracks sont juste géniales)



Jeudi 02 Mai 2019 - 18:31:36

Wolfenstein 3 D sur PS 2 qu'est ce que j'ai pu adorer ce jeu, il fait partie d'un de mes fps préféré, il était bien long à finir en plus ce jeu.

Je voulais le refaire mais j'ai fait tomber ma ps 2 du coup elle est morte .... ben oui, on  a plus l'habitude d'avoir des fils à la manette...

Je fait des défis sur Grand Turismo V et j'essaie de faire le défi Vettel, pas facile du tout, j'ai réussie dans les temps minimum impartie le débutant et le niveau moyen, mais le dernier pffff..ultra-technique et faut vraiment s'accrocher, mais faut pas insister si non on finie par faire de plus en plus n'importe quoi, mieux vaut faire une pause et revenir après et bien mémoriser le circuit et pourquoi on se plante plutôt que s'acharner comme un malade parce que ça énerve et qu'ont veut asolument réussir ce circuit.

 



Mardi 09 Juillet 2019 - 10:11:01


Kingdom Hearts III - PS4

 

Ca fait plus d'un mois que je l'ai fini, j'avais la flemme d'en parler tellement je suis déçu...
L'histoire on y comprend vraiment nibe... J'avais joué aux deux premiers sur PS2, deux vrais chef-d'oeuvres du JV. Par la suite, ils ont sortis 10 jeux sur différents supports (PSP, Nintendo DS...), jusqu'à ce KH III sur PS4. Et là stupeur, si on a comme moi, suivi de très loin ce qu'il s'est passé dans les opus "intermédiaires", et bien on y comprend absolument rien.
Une histoire alambiquée et décousue au possible.

De plus, "bébé spoil" : ce qui faisait la saveur et l'excellence de la saga, était le mélange entre les univers Disney et Final Fantasy. Ici, aucun personnages de FF... On passe de mondes Disney mièvres (Les nouveaux héros, La Reine des Neiges) au monde carrément pathétique (Winnie the Pooh, alors que c'était une véritable réussite dans les précédents), à des mondes passables (Raiponce, Toy Story...) jusqu'à Pirates des Caraïbes qui, pour le coup, est franchement bien et absolument magnifique.

Ajouter à cela une difficulté absolument risible en mode expert (mode sencé être le plus dur du jeu), des bosses trop simples, des personnages devenus têtes à claques et des messages moralisateurs et nous avons là une des plus belles déceptions de ces dernières années. Au bûchet.



Lundi 19 Août 2019 - 23:57:12

Apex

Skyrim

Tout cela sur Xbox one