Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Octobre 2009 - 12:18:25
La série des NFS étaient pour moi un moyen de réaliser un rêve de gosse, c'est à dire de jouer aux flics et aux voleurs, et à ce niveau là le jeu était carrément jouissif.
Qui n'a pas pris du plaisir à poser des herses sur le NFS Hot Pursuit 3 ?
Quand je vois ce qu'est devenue la série aujourd'hui, ça me fait amèrement regretter le monde du jeu vidéo qu'il y avait dix ans en arrière... Mais pour ça je serai toujours un grand nostalgique.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:48:45
Fini la campagne de Killzone 2, vraiment bonne, ca nous promet de plus un 3 encore plus violent.

sinon pour continuer dans le fps

la défoule totale

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:59:11

citation :
frostkrieg dit : La série des NFS étaient pour moi un moyen de réaliser un rêve de gosse, c'est à dire de jouer aux flics et aux voleurs, et à ce niveau là le jeu était carrément jouissif.
Quand je vois ce qu'est devenue la série aujourd'hui, ça me fait amèrement regretter le monde du jeu vidéo qu'il y avait dix ans en arrière... Mais pour ça je serai toujours un grand nostalgique.

Et encore nous n'avons respectivement que 19 et 22 ans... 10 ans en arrière tu dit 0

Bordel, j'avais que 9 ans et toi 12... je crois qua cette, on ne ce pas vraiment compte à quoi on joue, même si j'ai quand même le souvenir de mettre éclaté des heures et des heures (Sur N64 surtout)

Pour moi ceux qui en ont profité un maximum, c'est ceux qui avait 20 ans quand la NES est sorti par exemple, là sa devait être énorme 0 C'est eux qui ont connu les débuts de toute les séries à très grand succès que ce soit d'arcade ou console d'ailleur 0

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:08:29

UNCHARTED 2

et ben ... quelle claque ! ENORME, le genre de jeu qui donne pas envie de lâcher la manette... pas de temps mort, bon je suis qu au début mais déjà le nombre d'environnements visités et de situations font qu'il n'y a pas de routine, beaucoup de cinématiques mais parfaitement intégré sans trop surcharger, un scénario plus intéressant que le premier, une liberté d'action plus grande...
si c'est tout le jeu comme ça, c'est vraiment exeptionnel

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:24:08
Je suis plus que vert ... ce sera les impôts et EDF avant

Mais bonne nouvelle pour moi, un pote l'a acheté et je l'essaie demain

Vendredi 16 Octobre 2009 - 21:04:13

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
frostkrieg dit : La série des NFS étaient pour moi un moyen de réaliser un rêve de gosse, c'est à dire de jouer aux flics et aux voleurs, et à ce niveau là le jeu était carrément jouissif.

Et encore nous n'avons respectivement que 19 et 22 ans... 10 ans en arrière tu dit 0

Bordel, j'avais que 9 ans et toi 12... je crois qua cette, on ne ce pas vraiment compte à quoi on joue, même si j'ai quand même le souvenir de mettre éclaté des heures et des heures (Sur N64 surtout)

Pour moi ceux qui en ont profité un maximum, c'est ceux qui avait 20 ans quand la NES est sorti par exemple, là sa devait être énorme 0 C'est eux qui ont connu les débuts de toute les séries à très grand succès que ce soit d'arcade ou console d'ailleur 0

On s'en rend compte avec le recul... Quand je repense aux jeux vidéo auxquels je jouais par le passé, je me dis qu'ils étaient finalement bien mieux branlés. Je pouvais jouer des heures et des heures sans jamais voir pointer l'ennui... Aujourd'hui, quand je vois les nouveaux NFS, je me dis qu'ils sont bien superficiels, l'aspect le plus mis en avant étant le visuel. D'ailleurs, pour faire un parallèle avec la musique, je dirai que je ne juge un jeu vidéo que sur un seul et unique critère, le ressenti, à savoir si le jeu procure ou non un certain plaisir...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 23:34:28

citation :
ReaperCore dit : Fini la campagne de Killzone 2, vraiment bonne, ca nous promet de plus un 3 encore plus violent.

sinon pour continuer dans le fps

la défoule totale

Hehe pas mal ce Serious Sam II, pas aussi bon que les deux premiers mais toujours aussi défoulant
Puis la jme réinstalle

Dimanche 18 Octobre 2009 - 15:44:40

Miam :D

Vendredi 23 Octobre 2009 - 22:38:54

je finis tout doucement uncharted 2, pour l'instant j'en suis à 11h très Intense, pas de temps mort, la mise en scène est un peu exagérée tel un bon film américain mais c'est tellement bien fait qu'on en redemande.
l'alternative d'attaquer les ennemis de manière furtive ajoute un gros plus...
puis visuellement c'est rare de voir dans un même jeu des environnements aussi riches et variés et le tout animé de manière très fluide !

pour ceux qui hésiteraient : http://www.testmateriel.com/jeux-video/test-uncharted-2---among-thieves-5935.html

Samedi 24 Octobre 2009 - 13:23:21
Je me suis remis à ça :

LE jeu next gen par excellence, beau fluide, énergique, qui envoie des scènes anthologiques à un rythme effréné et de loin superieur au premier... Un scénario bien que moyen qui est une bonne descente en enfer avec un final apocalyptique... Un mode coop en écran séparé tout simplement dantesque...
C'est ultraviolent y parlent tous comme des chartiers ce qui est très drôle, un enemi arrive et le "j'vais te crever enc***" de circonstance arrive...

Le multi avec des bots déchire dja bien ca me donne envie de prendre le live pour défoncer du CGU de mes deux avec le général en chef des locustes

Dommage qu'en multi il ait pas sa double tronçonneuse ça dézinguerait dans tous les sens

Bref le chef d'oeuvre que tout possesseur de 360 se doit d'avoir essayé et sans aucun doute le rouleau compresseur de la console