| frostkrieg dit : La série des NFS étaient pour moi un moyen de réaliser un rêve de gosse, c'est à dire de jouer aux flics et aux voleurs, et à ce niveau là le jeu était carrément jouissif. Qui n'a pas pris du plaisir à poser des herses sur le NFS Hot Pursuit 3 ? Quand je vois ce qu'est devenue la série aujourd'hui, ça me fait amèrement regretter le monde du jeu vidéo qu'il y avait dix ans en arrière... Mais pour ça je serai toujours un grand nostalgique. |
C'est eux qui ont connu les débuts de toute les séries à très grand succès que ce soit d'arcade ou console d'ailleur
| Frankie_Snow dit : citation :
Et encore nous n'avons respectivement que 19 et 22 ans... 10 ans en arrière tu dit Bordel, j'avais que 9 ans et toi 12... je crois qua cette, on ne ce pas vraiment compte à quoi on joue, même si j'ai quand même le souvenir de mettre éclaté des heures et des heures (Sur N64 surtout) Pour moi ceux qui en ont profité un maximum, c'est ceux qui avait 20 ans quand la NES est sorti par exemple, là sa devait être énorme C'est eux qui ont connu les débuts de toute les séries à très grand succès que ce soit d'arcade ou console d'ailleur |
| ReaperCore dit : Fini la campagne de Killzone 2, vraiment bonne, ca nous promet de plus un 3 encore plus violent. sinon pour continuer dans le fps la défoule totale |