Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 19:07:16

citation :
Angelofdestruction dit : Uncharted 2, eu un jour à l'avance . Il promet de me scotcher ....

ra je suis jaloux moi je le reçoit demain ou vendredi vu que j'ai acheté l'édition collector sur amazon ....
en attendant je me refais le 1 en difficile et je fignole mon niveau a little big planet, je suis plutôt content du résultat d'ailleurs ...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 19:09:57
J'avais pas accroché suffisamment au premier, la faute à un système de jeu rendant les parties ardues. Il vaut quoi ce deux?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 19:20:53
j'attend de me faire une opinion de moi même mais visiblement c'est le un en nettement mieux...
tous les tests que j'ai vu il prend minimum 18/20 et au mieux la note maximale... graphiquement c'est le plus beau jeu console jamais sortis, ils ont rajoutés des phases d'infiltrations absente du premier pour plus de diversités, un durée de vie revue à la hausse (gros point faible du premier) et un mode multi et coop (la cerise sur le gros gâteau)..

après si t'as pas accroché au premier, je sais pas car moi je le trouve vraiment bien et le seul reproche c'est qu'il est un peu répétitif vers la fin

Mercredi 14 Octobre 2009 - 19:23:23
OK, merci...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:12:46
Une petite partie de Bioshock ça passe tout seul

Jeudi 15 Octobre 2009 - 21:07:27
Je vais aller m'en faire une petite de Killzone 2 en écoutant Vader...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 09:14:37

citation :
dark_omens dit : Je vais aller m'en faire une petite de Killzone 2 en écoutant Vader...

Arf joué sans le son du jeu... chose à laquel je n'arriverai pas

Bon dieu quest-ce qu'il est nul 0

Je retourne sur TMUF...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 09:16:54

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
dark_omens dit : Je vais aller m'en faire une petite de Killzone 2 en écoutant Vader...

Arf joué sans le son du jeu... chose à laquel je n'arriverai pas

Tu as raison, surtout lorsqu'un jeu est aussi immersif. Mais j'avais besoin de me vider la tête, et finalement je n'ai fais qu'écouté Vader en trainant sur SOM, donc l'honneur est sauf...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 09:17:49

citation :
Frankie_Snow dit :

Bon dieu quest-ce qu'il est nul 0

Ils ont essayé de faire dans la """"simulation"""" ( tu noteras la présence des 4 guillemets ); Autant leurs courses tuning de kékés commencaient à me faire chier, autant ils se sont pas tant foulés pour celui-là.

NFS UG 1 et 2 restent pour moi les deux meilleurs.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 09:28:05
@Dark_Omen : encore, si tu connais le jeu par coeur, tu peu mettre de la musique ya pas de probleme 0 Si c'est Vader sa va, sa colle a l'ambiance Killzone 0

@Archevil : Encore une production qui a tout misé sur l'aspet visuel, et encore, il est très loin d'être irréprochable sur ce point là. Triste pour une série qui part lentement en couille alors qu'au début c'était vraiment une référence (Need For Speed 3, avant les Underground's)