Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Octobre 2009 - 14:20:03

citation :
placentA dit :
Pff mais les fps console c'est le mal voyons...
Et d'apres ce que j'ai entendu dire le 1er est meilleur, mais bon j'ai pas testé le 2 mon pc est pas assez puissant...

En tout cas, j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter de jouer a un fps au pad, c'est vraiment ignoble je trouve...

ayant eu les 2 je confirme le premier n'a rien a voir et reste au dessus un des meilleurs fps auquel j'ai joué (et jeu en général), aprés c'st normal qu'ils ont rien a voir ce n'est pas crytech qui a édité le second.

après ton point de vue fps console est vraiment catégorique, il est clair qu'un combo souris +clavier demeure bien plus précis mais tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec une manette, j'ai mis du temps à m'adapter sur killzone 2 mais après tu prend plaisir et tu peut etre tres réactif et il n'y a pas de raisons que ce genre de jeux ne soit pas représenté sur console.
et puis pour les plus réfractaires il existe des accessoires qui permettent de retrouver la réactivité de la souris :
http://www.play3-live.com/news-ps3-fragfx-prend-garde-fragnstein-est-dans-la-place-16858.html

EDIT : a reapercore merci bien pour les niveaux je viens de me finir hypercube et j'ai adoré (long en plus...) je vais me faire les autres. Si tu veux essayer le mien c'est Hell's way de jcv47, c'est vraiment moisi par rapport à tous ca, je l'ai fait rapidement mais bon tu peux quand meme y jeter un oeil

Lundi 05 Octobre 2009 - 16:46:01
Les fps console, s'ils veulent sortir du lot, doivent proposé quelque chose que le PC ne peu proposé, et la seul série qui y est parvenu, c'est les Timesplitters avec le multi-joueur écran splitté et sa on ne le trouve QUE et seulement QUE sur console !  de plus les FPS commençe a serieusement tourné en rond sur PC, n'etend plus que la série des "COD" et sa variante "Modern Warfare" ... même si je doit bien reconnaitre qu'il y a  un succès auprès des joueurs, cette série ce répète, ce répète... ce répète...
J'ai  toujours joué a Counter-Strike sur PC car c'est le meilleur jeu en équipe qu'il y est et quelque exeptions (Crysis & Bioshock par exemple) qui proposaient quelque chose de spécial.

Mais sinon tous ce qui est de FarCry 2, Wolfenstein et tout ces FPS sans gout ni originalité... vraiment très peu pour moi 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 17:04:41
 timesplitter
Ok c'est un bon jeu, mais ultra simple
Et puis l'ecran splitté, je suis desolé mais pour un fps (ou il doit regner un peu de fourberie ) c'est pas marrant, tu voit ou campe ton adversaire et tout

Donc ce n'est pas le bon argument (pour me convaincre )
Apres COD, c'est aussi un bon fps, mais bon on garde le 2 et le 4 et on les a tous vu...
Et pour le meilleur jeu en equipe = CS, je dis non !!
Ya enormement de gens qui jouent a cs totalement perso... (et sa permet de faire gagner leur equipe s'ils sont bons..)
C'est pour ca que niveau jeu en equipe ya rien de mieux que TF2 ou là, des qu'il ya des boulets de la vie qui jouent perso et en plus comme des gros naab, l'equipe va forcement perdre (en mode "normal" a savoir 12vs12, avec les limitations de classes)...
TF2 est le seul jeu ou pour qu'une equipe remporte la victoire, il faut qu'elle soit soudée, ou bien qu'il y ait plusieurs duos qui jouent parfaitement.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:04:33
Far Cry 2 sur 360 ---> j'y ai joué 2 heures avant d'hésiter a jouer au Fresbee avec... C'est mou c'est lent se passe rien, la map est immense mais aucune liberté d'action a cause des postes de gardes... Sans compter qu'on peu même pas jouer au braconnier parce qu'un voit un zebre tous les 15 Kms (et encore si on a de la chance)... Bref un jeu qui est l'exemple même de tout ce qui est a éviter pour faire un bon FPS... Les piqures d'adrénaline rendent quasiment immortel du coup la machette est plus efficace que les flingues qui se bloquent...

Et pour ce qui est des FPS console perso je trouve ça tout a fait jouable, avec un bon entrainement ont peut traverser les niveaux en enchainant les Headshot sans trop se fatiguer... ca vaut pas le PC mais ca s'est grandement amélioré depuis le premier MOH sur PS1!

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:16:26

citation :
placentA dit :  timesplitter
Ok c'est un bon jeu, mais ultra simple
Et puis l'ecran splitté, je suis desolé mais pour un fps (ou il doit regner un peu de fourberie ) c'est pas marrant, tu voit ou campe ton adversaire et tout

Donc ce n'est pas le bon argument (pour me convaincre )
Apres COD, c'est aussi un bon fps, mais bon on garde le 2 et le 4 et on les a tous vu...
Et pour le meilleur jeu en equipe = CS, je dis non !!
Ya enormement de gens qui jouent a cs totalement perso... (et sa permet de faire gagner leur equipe s'ils sont bons..)
C'est pour ca que niveau jeu en equipe ya rien de mieux que TF2 ou là, des qu'il ya des boulets de la vie qui jouent perso et en plus comme des gros naab, l'equipe va forcement perdre (en mode "normal" a savoir 12vs12, avec les limitations de classes)...
TF2 est le seul jeu ou pour qu'une equipe remporte la victoire, il faut qu'elle soit soudée, ou bien qu'il y ait plusieurs duos qui jouent parfaitement.

Au niveau de Timesplitters de toute façon vu que tu n'ets pas fana de FPS console je te comprend, mais ache que tu peu très bien joué en équipe ...

Au niveau de TF2, c'est plus le bordel qu'autre chose 12 vs 12 c'est du grands n'importe quoi, autan joué à HL2 Deathmatch et c'est la ou je revien sur CSS : a par si tu ne pense que aux FFA (ou il a des serveurs blindé de 15vs15 avec en plus des tricheurs...) et bien tu a intéret a joué avec des gens avec qui tu t'es entrainé, a 5vs5 il est déjà très diffiiçile d'être coordonné alors a 12vs12 ... c'est du n'importe nawak, sa resemble plus a du deathmatch ...

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:17:49
Putain moi je joue plus à rien.
Dites moi un bon jeu sur PS3 please

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:40:03

citation :
Frankie_Snow dit :

Au niveau de TF2, c'est plus le bordel qu'autre chose 12 vs 12 c'est du grands n'importe quoi, autan joué à HL2 Deathmatch et c'est la ou je revien sur CSS : a par si tu ne pense que aux FFA (ou il a des serveurs blindé de 15vs15 avec en plus des tricheurs...) et bien tu a intéret a joué avec des gens avec qui tu t'es entrainé, a 5vs5 il est déjà très diffiiçile d'être coordonné alors a 12vs12 ... c'est du n'importe nawak, sa resemble plus a du deathmatch ...

Le bordel? non, le jeu a été fait pour jouer a ce nombre là... C'est les serveurs a 32 ou c'est le bordel. Et les tournois de TF2 se font soit a 6vs6 ou a 12vs12...

Et je peut te dire que meme quand tu joue avec des gens que tu connais pas, pour peu que tout le monde se parle (micro indispensable je trouve) sa passe parfaitement.

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:24:02

citation :
zabuza dit : Putain moi je joue plus à rien.
Dites moi un bon jeu sur PS3 please

c'est pas ce qui manque pourtant
tout depend ce que tu recherches !

Mardi 06 Octobre 2009 - 22:37:40
Allez une vieillerie

Mardi 06 Octobre 2009 - 22:45:12
Je crois que je vais me prendre Fallout 3 sur PS3
J'l'ai trouvé à 20€ sur le net!