| placentA dit : Pff mais les fps console c'est le mal voyons... Et d'apres ce que j'ai entendu dire le 1er est meilleur, mais bon j'ai pas testé le 2 mon pc est pas assez puissant... En tout cas, j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter de jouer a un fps au pad, c'est vraiment ignoble je trouve... |
timesplitter 
) c'est pas marrant, tu voit ou campe ton adversaire et tout
placentA dit : timesplitter ![]() Ok c'est un bon jeu, mais ultra simple Et puis l'ecran splitté, je suis desolé mais pour un fps (ou il doit regner un peu de fourberie ) c'est pas marrant, tu voit ou campe ton adversaire et tout Donc ce n'est pas le bon argument (pour me convaincre ) Apres COD, c'est aussi un bon fps, mais bon on garde le 2 et le 4 et on les a tous vu... Et pour le meilleur jeu en equipe = CS, je dis non !! Ya enormement de gens qui jouent a cs totalement perso... (et sa permet de faire gagner leur equipe s'ils sont bons..) C'est pour ca que niveau jeu en equipe ya rien de mieux que TF2 ou là, des qu'il ya des boulets de la vie qui jouent perso et en plus comme des gros naab, l'equipe va forcement perdre (en mode "normal" a savoir 12vs12, avec les limitations de classes)... TF2 est le seul jeu ou pour qu'une equipe remporte la victoire, il faut qu'elle soit soudée, ou bien qu'il y ait plusieurs duos qui jouent parfaitement. |
| Frankie_Snow dit : Au niveau de TF2, c'est plus le bordel qu'autre chose 12 vs 12 c'est du grands n'importe quoi, autan joué à HL2 Deathmatch et c'est la ou je revien sur CSS : a par si tu ne pense que aux FFA (ou il a des serveurs blindé de 15vs15 avec en plus des tricheurs...) et bien tu a intéret a joué avec des gens avec qui tu t'es entrainé, a 5vs5 il est déjà très diffiiçile d'être coordonné alors a 12vs12 ... c'est du n'importe nawak, sa resemble plus a du deathmatch ... |

| zabuza dit : Putain moi je joue plus à rien. Dites moi un bon jeu sur PS3 please |