Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Octobre 2009 - 19:36:00
Far Cry 2 sur PS3

J'étais fan du 1er, et le 2 ne me déçoit pas du tout

Dimanche 04 Octobre 2009 - 19:38:42

citation :
R@mpA dit : Far Cry 2 sur PS3

Pff mais les fps console c'est le mal voyons...
Et d'apres ce que j'ai entendu dire le 1er est meilleur, mais bon j'ai pas testé le 2 mon pc est pas assez puissant...

En tout cas, j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter de jouer a un fps au pad, c'est vraiment ignoble je trouve...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 19:43:08
Batman - Arkham Asylum

Dimanche 04 Octobre 2009 - 19:57:18

citation :
placentA dit :

citation :
R@mpA dit : Far Cry 2 sur PS3

Pff mais les fps console c'est le mal voyons...
Et d'apres ce que j'ai entendu dire le 1er est meilleur, mais bon j'ai pas testé le 2 mon pc est pas assez puissant...

En tout cas, j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter de jouer a un fps au pad, c'est vraiment ignoble je trouve...

Je suis d'accord mais c'est mon frère, consoleux convaincu, qu'a acheté le jeu et puis mon PC est une énorme loque donc j'ai préféré évité l'explosion

Lundi 05 Octobre 2009 - 09:20:07
0 

Et sa fait peur bordel !

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:19:24

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:23:28

Le pur jeu de bauf mais j'aime bien y jouer....

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:24:40
@epice :
Raaah neverwinter, ca c'est du bon
Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:27:53

citation :
placentA dit : @epice :
Raaah neverwinter, ca c'est du bon
Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus

De la part des créateur de Baldur's Gate sa ne pouvait qu'être un chef d'oeuvre 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 14:12:20
Vous foutez pas d'ma gueule, je viens juste de l'acheter. J'ai toujours trois ans de retard au moins sur les jeux à cause de ma bécane que je laisse vieillir jusqu'au bout. Au moins je vois qu'il a plu à certains, parce que sur le net, les critiques n'étaient pas toutes bonnes. Je peux pas juger, là je suis encore dans les sous quêtes de la ville. Mais un truc m'a déplu : en 30 minutes de jeu je suis déjà niveau 3 grâce à l'expérience acquise non pas au Combat mais grâce aux dialogues. Dans Baldur's Gate j'avais adoré la difficulté à monter en niveaux.