Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juillet 2009 - 22:13:25
Pokemon bleu et Golden Sun 1 sur emulateur!!!

Mardi 28 Juillet 2009 - 01:51:22

citation :
metalmat66 dit :

citation :
LeSansPseudonyme dit :

ahhh Splinter Cell ! rahhh ! (soupir nostalgique) maintenant j'ai envie d'y rejouer, dommage que ma péaissetoue (PS2 quoi ) soit morte

sorti après la série des Syphon Filter, très proche dans le concept mais beaucoup mieux réalisé

Je confirme. Mais, pour moi, la série Syphon Filter a le mérite d'être plus jouissive que la série Splinter Cell car elle offre au joueur une grande diversité de missions (infiltration, espionnage, Massacre de terroristes en masse, opérations commandos, etc.), en plus de mini-jeux excellents et d'un mode deux joueurs hilarant. Les différents épisodes de Splinter Cell ne proposent pas un tel éventail et se contentent de rester dans la sphère très fermée de l'infiltration pure. Ma foi, ce n'est pas mal non plus. Cela dit, si vous êtes de ceux qui veulent se défouler avec un jeu vidéo, passez votre chemin...

Mardi 28 Juillet 2009 - 09:43:32
Je joue a Golden Sun sur la game cube grâce à l'adaptateur de game boy, ça fait plaisir

Mardi 28 Juillet 2009 - 11:34:26
Eternal Sonata sur ps3!

un jeu dont la trame principale repose sur le rêve que chopin fait avant de mourir
une vraie oeuvre d'art

Mardi 28 Juillet 2009 - 12:57:39
NBA 2K9 sur la 360, avec les "nouveaux" effectifs proposés en ligne pour avoir un aperçu des équipes pour la saison 09-10. J'attends avec impatience 2K10 et son édition collector.

Mardi 28 Juillet 2009 - 23:18:54

Velvet Assassin sur 360. Jeu d'action-infiltration à la troisième personne un peu dans la veine d'un Splinter Cell ou un Metal Gear, tiré d'une histoire vraie, se déroulant pendant la seconde guerre mondiale (donc les gadgets moderne en moins). On y incarne une ravissante espionne Britannique prénommé Violette chargé d'éliminer et de soutirer des informations à de hauts dignitaires Nazis. Le mode de jeu est assez basique pour ne pas dire simpliste...mais qu'importe, on prend tellement de plaisir à se faufiler dans les zones d'ombres en attendant discrètement le moment opportun pour sauter sur sa victime et lui sectionner la carotide qu'on en oublie certaines petites anomalies du gameplay qui au final ne sont pas si dérangeantes que ça, et n'enlève rien aux sensations de jeu.
Le niveau de jeu est assez élevé, seulement deux modes sont disponible : soldier et agent. Soldier équivaux au mode "normal" et agent au mode "difficile". Et même en mode dit "normal" 2 à 3 balles ennemies suffisent à mettre la belle au tapis.
Donc les gens qui ont tendance à jeter la manette par terre assez facilement ce jeu n'est pas fait pour vous.

Jeudi 30 Juillet 2009 - 00:32:48
Guitar Geek sur facebook dans les trucs mindjoly games... a essayer desepérément d'entrer dans le top 10 facebook

Jeudi 30 Juillet 2009 - 00:42:50

citation :
Kovalsky51 dit : Guitar Geek sur facebook dans les trucs mindjoly games... a essayer desepérément d'entrer dans le top 10 facebook

joue à super crazy guitar Maniac 3, c'est beaucoup mieux et plus dur!

Jeudi 30 Juillet 2009 - 01:02:00
ben ca me fait produit de substitution en attendant que je retrouve Guitar hero Metallica sur ma 360... Ma bonne vieille PS2 sur laquelle j'y jouais ayant rendu l'âme ...

Je tente le tiens voir si c'est si dur que ça

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:12:23

Les guitar hero font un grand pas niveau qualité de jeu avec celui-ci. Les partoches collent beaucoup mieux a la musique, Il n'y a pas de chansons ennuyeuses a jouer contrairement aux world tour ou 80% étaient nazes a jouer, et puis se tapper Master of Puppets devant sa télé en pastichant Kirk Hammet niveau immersion ça vaut tout l'or du monde

Graphiquement même si ce n'est pas encore le plus beau jeu du monde sur next gen les jeux de lumières, la mise en scène et la modélisation cartoon un peu carricaturale des 4 horesemen font des merveilles...

Niveau Tracklist c'est le quasi sans faute même si il est a dépolorer que Blackened ne fait pas partie de la liste...

A déconseiller au néophytes de Guitar Hero car il avoine sec niveau difficulté en expert mais pour qui a les bases c'est le meilleur de la série avec le 3