Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juillet 2009 - 15:58:27

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

A déconseiller très fortement aux personnes atteintes d'épilepsie...

Je l'avais torché en long en large et en travers celui là, pas mal mais scénario Absent comme d'hab

Oui, et je suis en train de faire la même chose que toi : j'ai terminé les modes facile, normal, difficile, très difficile, et j'en suis à la mission 18 de DANTE MUST DIE. J'adore finir les jeux à 100% (sans codes, bien sûr)...

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:11:27
Ouais par contre je te souhaite bon courage pour le mode Heaven or Hell (on tue en un coup et une touchette nous tue) qui m'a fait peter plus d'un cable... en particulier la mission ou faut faire les 3 épreuves dont celle qui consiste a passer les pieux qui arrivent dans tous les sens (me semble que c'est avant les deux gardiens débiles) ... mais l'avantage c'est que la tenue avec le devil trigger au max qu'on débloque en dante must die aide a speeder un peu plus ^^

Mardi 21 Juillet 2009 - 17:30:37

citation :
Kovalsky51 dit :

Ouais par contre je te souhaite bon courage pour le mode Heaven or Hell (on tue en un coup et une touchette nous tue) qui m'a fait peter plus d'un cable... en particulier la mission ou faut faire les 3 épreuves dont celle qui consiste a passer les pieux qui arrivent dans tous les sens (me semble que c'est avant les deux gardiens débiles) ... mais l'avantage c'est que la tenue avec le devil trigger au max qu'on débloque en dante must die aide a speeder un peu plus ^^

Bah, avec le style Trickster, je pense que ça devrait aller... Le seul problème avec les pieux dont tu parles, c'est qu'à la fin du couloir, il est impossible de prévoir par où ils vont sortir...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 18:58:57
Anno 1404

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:36:38
pour l'instant quelque oldies

Nox

Giants

et pas mal sur metal slug aussi

Dimanche 26 Juillet 2009 - 12:48:32

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:41:12
ahhh Splinter Cell ! rahhh ! (soupir nostalgique) maintenant j'ai envie d'y rejouer, dommage que ma péaissetoue (PS2 quoi ) soit morte

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:42:49
au tennis

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:55:38
Un peu de Guitar Hero 5 sur PC mais surtout Street Fighter 4 sur PC et Chrono Trigger sur DS:

Lundi 27 Juillet 2009 - 21:18:19

citation :
LeSansPseudonyme dit : ahhh Splinter Cell ! rahhh ! (soupir nostalgique) maintenant j'ai envie d'y rejouer, dommage que ma péaissetoue (PS2 quoi ) soit morte
sorti après la série des Syphon Filter, très proche dans le concept mais beaucoup mieux réalisé