Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2009 - 19:25:54
Moi la seule fois que j'ai joué aux Sims, j'ai fait bruler le voleur qui cambriolait ma maison en envoyant mon perso faire de la cuisine alors qu'il n'avait aucune aptitude pour ça.....un vrai régal (Puis mon perso est malencontreusement mort de fatigue dans la piscine parce qu'il n'y avait plus d'échelle, top bête...)

@MoP : je t'avais dis qu'il était bien ce jeu, avec cette ambiance terrible....
@Arch :  Si tu aime les City-Builders, il faut que tu gardes un oeil sur Cities XL, il à l'air pas trop mal (en tous cas mieux que Sim City Societies... mais c'est pas dur)

Samedi 06 Juin 2009 - 19:28:17
A quoi joues tu en ce moment ?

Au con

Samedi 06 Juin 2009 - 19:29:54
...déjà faite par Hells
Essaye au moins d'être un peu original dans ta bêtise

Samedi 06 Juin 2009 - 19:33:11
J'avais pas vu...

Samedi 06 Juin 2009 - 19:55:44

citation :
Freelancer472 dit :

@MoP : je t'avais dis qu'il était bien ce jeu, avec cette ambiance terrible....

et tu avais raison, merci du conseil d'ailleurs !!! ... puis au prix où il est maintenant cela aurait été dommage de passer à coté.

sinon je ne sais pas si hell's ne l'avait pas fait deux fois meme la blague du "au con " en meme temps quand on a alzheimer ca aide pas 0 .

Samedi 06 Juin 2009 - 20:29:37

citation :
Freelancer472 dit :  Si tu aime les City-Builders, il faut que tu gardes un oeil sur Cities XL, il à l'air pas trop mal (en tous cas mieux que Sim City Societies... mais c'est pas dur)

Je suis pas spécialement addict du genre mais Sim City 2000 était énorme et le 4 pas trop mal. Il est si mauvais que ça le Societies?

Samedi 06 Juin 2009 - 23:51:01
Warcraft III : Throne Of Chaos

et j'arrive pas à installer The Elder Scrolls III Morrowind, putain

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:01:04
A perdre une ou deux étoiles...

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:18:38

citation :
masterofpuppets47 dit :
sinon je ne sais pas si hell's ne l'avait pas fait deux fois meme la blague du "au con " en meme temps quand on a alzheimer ca aide pas 0 .

En fait c'était pas Hells (mes excuses à ce dernier) mais Morgothhttp://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-A_quoi_joues_tu_en_ce_moment_-id-10917-p-14-l-fr.html
C'est alzheimer qui guette, faut que je me méfie

citation :
Hellsheimer dit : A perdre une ou deux étoiles...

citation :
ArchEvil dit :
Je suis pas spécialement addict du genre
mais Sim City 2000 était énorme et le 4 pas trop mal. Il est si mauvais
que ça le Societies?

Oui vraiment, une bien belle ratée... J'en ai eu que des échos négatifs, mais lis plutôt ce test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064547_test.html

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:22:05
Project Gotham Racing 4 sur 360 pour moi.

Sur PC ba Frets on Fire voilà.