Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2009 - 13:01:57
Acheté sur Steam ?

Samedi 06 Juin 2009 - 13:22:19
Yep, pour 18€

Samedi 06 Juin 2009 - 13:48:31
Sur mon Mac :

COD 4 Modern Warfare. Là ou la série Medal of Honor se plante continuellement, celui-ci tient parfaitement la route. Des graphismes corrects, un gameplay agréable, des combats intenses, un mode multi très sympathique.

Puis :

Sim City 4. Je vais bientôt parvenir à maîtriser ce jeu très riche et passionnant.

Samedi 06 Juin 2009 - 18:25:03

citation :
ArchEvil dit : Sur mon Mac :

COD 4 Modern Warfare. Là ou la série Medal of Honor se plante continuellement, celui-ci tient parfaitement la route. Des graphismes corrects, un gameplay agréable, des combats intenses, un mode multi très sympathique.

Il est bien sympa celui-ci, mais je préfère quand même le World at War, surtout avec les kamikazes japs qui te foncent dessus baïonnette levée et qui te la plante profond dans le tripes.
J'ai beaucoup aimé toute la partie du jeu contre les japonnais, c'est rare de pouvoir se battre contre les japs pour un Fps de la 2e guerre mondiale...

Samedi 06 Juin 2009 - 18:45:49
Y avait Medal of Honor Soleil levant sur PS2, mais il était bouseux ( surtout le mode coop à rire jaune )

Samedi 06 Juin 2009 - 18:47:10
C'est pas celui ou tu pouvais couler un porte-avions à coups de bazooka ?

Samedi 06 Juin 2009 - 18:49:52
Bien vu Ou alors le coup du flingue à silencieux des années 40 ( ha ha ) à la portée illimitée et qui tue en un coup, même dans la jambe.

Samedi 06 Juin 2009 - 19:05:42
Un vrai chef-d'œuvre

Au fait on est mal barré, il va nouveau y avoir une vague de kikoolols qui jouent aux barbies et à la maison de poupées....:
Les Sims 3  ont eu 18/20 sur Jeuxvideo.com :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011001-les-sims-3-test.htm

Samedi 06 Juin 2009 - 19:14:05
C'est à vomir cette série...

Et dire que Sim City n'a rien a voir et est aussi complexe que passionnant. D'ailleurs, c'est parce que Maxis a voulu remplir ses fonds de tiroirs qu'il a sorti sa variante pouilleuse "les sims". Fallait un jeu de pseudo-gestion simulation ( bah oui car si tu faits la gestion au sens propre, c 'est moins accessible et ça ne se vend pas ) pour le grand public, ben ils ont déposé leur talent dans cette niaiserie... Et ils ont réussi visiblement.

Bande de lâches.

Samedi 06 Juin 2009 - 19:14:32
j'ai joué une fois aux sims 2 a cause de ce genre de test ...
j'ai toujours pas compris l'interet de ce jeu :

"allez va prendre ta douche tu es sale .
oouuu, mais oula tu as envie de faire popo!! vite vite je clique sur les cabinets....
apres je vais une fete et j'invite mes voisins virtuels, trop bien 0 "
autant y a des jeux "enfantins" que je comprend pourquoi ils sont adulés autant celui la ca m'echappe, m'enfin il en faut pour tous les gouts !

sinon de mon coté je démembre toujours a tout va dans dead space (raa la scie circulaire quel bonheur !!!)