Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2008 - 15:25:01
J'ai chopé un émulateur psx, que j'ai galéré à faire marcher, mais on m'a bien conseillé, et maintenant, ça va

Donc, Tekken3, seul le mode tekken force bugue, dommage... Je ne pourrais pas jouer avec le doctor B, personnage que je ne connais pas.

Ace Combat 2, qui bloque à la cinématique de fin de la 20éme mission, fais chier!!

Ace Combat 3, je l'ai commencé hier. Pas mal fais du tout.

Iss pro évolution 2.

Si j'étais fort à ce jeu sur la playstation, là je suis une merde. Très dur de jouer avec le clavier.

Metal Gear Solid, le tout premier. J'adore ce jeu. Je me trouve actuellement dans l'entrepot à ogives. Je me familiarise doucement avec le clavier.

Alerte rouge missions tesla. Dans mon souvenir il était bien. En fait, c'est pourri

Mardi 17 Juin 2008 - 15:26:51

citation :
morgothduverdon dit :

Alerte rouge missions tesla. Dans mon souvenir il était bien. En fait, c'est pourri

Bah faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi ( bien que j'ai toujours préféré AoE en strat en temps réel.)

Mardi 17 Juin 2008 - 15:35:27
Oui je sais... Comme quoi ça a mal vieilli.

Quand j'avais joué à Age of Empire 2 conquerors pour la premiére fois, je m'étais dit "putain, quelle merveille!".

Tu vois après les trucs comme Age of conan (un nouveau rpg, au décors MAGNIFIQUES), ben... Incomparable.

Alerte rouge, j'avais joué quand j'étais en 3eme je crois. Donc ça fais 8 ans presque.

Mardi 17 Juin 2008 - 18:01:52
Je confirme, le Age of Kings de AoE, il est vraiment excellent, et l'expansion aussi
Quoi que la premiere fois que j'ai joué, ma premiere Reaction, qaunt a moi, c'etait plutot "ils auraient du faire les batiments encore plus gros pour qu'on ne voit plus du tout l'action" (l'habitude du premier AoE ou les batiments etaient tout p'tits)

Vendredi 20 Juin 2008 - 02:27:20
En modifiant la taille de la vue, tu peux avoir une plus grande visibilité

Voilà, j'ai fini Metal Gear Solid (en facile ho! Il faut que je m'habitue bien au clavier), et je m'éclate avec le camouflage optique. Objectif bandana maintenant

Vendredi 20 Juin 2008 - 12:38:23
En ce moment je joue à Rappelz, un MMORPG WoW-like, décors pas mal, mais je peux pas le faire tourner au max vu ma carte graphique merdique. Un choix de trois races, une fois la race choisie et après quelques heures de jeu vous avez le choix entre trois classes qui diffèrent selon la race, puis après plusieurs dizaines d'heure de jeu vous avez le choix entre encore 3 classes différentes selon les premieres classes choisies. Donc en tout 27 classes avec des spécificités et des utilités différentes en DP ( donjon à 8 ), en PvP, en solo... La fonction des pets est très importante, et ils représentent une grosse partie du budget. Il est aussi possible d'augmenter l'efficacité de ses skills avec des cartes. Il y a 2 serveurs français et 7 serveurs anglais je crois. Le jeu est gratuit, mais il y a des objets payants en vrais sousous. Le site des serveurs français : http://fr.rappelz.gpotato.eu/, et un site/forum qui explique tout et qui donne des conseils : http://rappelz.france.free.fr/index.php. Voila, à bientôt sur Rappelz

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:22:11

citation :
Jankowitch dit :  La fonction des pets est très importante

???

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:51:43
@ Vast: Je présume qu'il parle des "animaux de compagnie" pour les chasseurs et tout (Comme dans wow quoi, l'animal qui fait plus de boulot que le chasseur lui même xD)

Sinon moi je jouais au bon vieux CS puis je me suis mis à WoW mais la j'ai fait une pause jusque après le GMM (cela fait 2-3 mois que je ne joue plus )
Mais bon c'est risqué ici de dire qu'on joue à wow je pense (Et oué je suis aussi un vieux geekonolife!)

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:43:20

citation :
morgothduverdon dit :
Voilà, j'ai fini Metal Gear Solid (en facile ho! Il faut que je m'habitue bien au clavier), et je m'éclate avec le camouflage optique. Objectif bandana maintenant

Essayes-le en extreme! (quand tu te seras habitué au clavier bien sur 0 )
Sinon moi le jeu du moment c'est Resident Evil 4 (pur chef-d'oeuvre!) en train de le refaire en mode professionnel 0 

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:46:48
Plus de radar en extrême, lol

RappelZ je n'ai pas joué depuis un moment.

Pets = animaux en anglais. Je précise

J'ai une mage niveau 28 je crois, qui se nomme Verdoniamorgoth.

Et un paladin ou un truc du genre, niveau 20 ou 19, mais pas sur le même serveur. En effet, pas moyen de crée 2 personnages sur le même serveur, ça ne marche pas chez moi, fais chier...