Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2008 - 02:41:36

citation :
Fr0sT3 dit : TrackMania Nations Forever

C'est un jeu gratuit mais vraiment excellent, pour ceux que ça intéresse vous pouvez le télécharger ici en toute légalité :
http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2760-trackmania-nations-forever.php

PS: ne vous fiez pas au lien qui indique que c'est une demo, c'est bel et bien un jeu complet.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-A_quoi_joues_tu_en_ce_moment_-id-10917-p-5-l-fr.html

A mon boulot je me suis peint ma voiture , je te ferais une capture lundi

Samedi 25 Octobre 2008 - 11:01:40
Autant pour moi mais je n'étais pas encore inscrit au moment ou tu as poster le jeu, et puis il n'y a pas faute lourde hein
Ok j'attend de voir ta voiture...

Mardi 28 Octobre 2008 - 10:29:07
Ma premiere peinture :

Puis j'ai créer mon motif , tien j'ai pas fini le casque.

Mardi 28 Octobre 2008 - 13:12:30
Putain elles sont bien jolies tes bagnoles moi j'ai trop la flemme de ma lancer dans la peinture alors je garde celle au couleur de la France.

Sinon je viens de m'acheter PES 2009 sur PC alors les nuits blanches vont être de mise.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 17:14:54
Blade Runner

L`un des meilleurs jeux avec les plus beaux graphiques de son époque avec Metal Gear Solid 1.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 17:17:28
Oblivion, a nouveau avec une CG meilleure que la derniere fois et une meilleure RAM

Jeudi 30 Octobre 2008 - 18:34:13

citation :
KingMetal dit : Metal Gear Solid 1.

Quand je pense que j'ai revu ce truc là y'a pas très longtemps chez un pote
c'était un Hit pour l'époque, n'empêche qu'en revoyant ce ramassis de pixelles j'étais péter de rire , finalement je ne regrette pas d'être passé directement au 2 à l'époque
J'ai gardé une certaine nostalgie pour des jeux old-school comme Castlevania, Metroid et certains RPG, mais MGS1 c'est au dessus de mes forces
j'attends toujours qu'ils sortent le 4 sur 360, pour l'instant aucune source fiable (ou j'ai pas bien chercher), qui vivera ....

Et sinan là je vais m'attaquer à Far Cry 2

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:20:50
tu me diras pour far cry 2, je compte sans doute me le prendre ! et surtout savoir s il est mieux optimisé que crysis

Samedi 08 Novembre 2008 - 13:48:43
bon ben ca y est je me le suis pris le far cry 2 mieux optimisé que crysis quand meme mais un peu repetitif il me semble mais bon je verrais a la longue ...
quelle idée de te refiler cette putain de malaria des le debut !!!

Dimanche 09 Novembre 2008 - 13:00:53
Je me suis acheté Fallout 3 la semaine passée , ce jeu est franchement excellent, même si il est très différent des précédents, il ressemble beaucoup à Oblivion quand même... à la différence que c'est dans un univers Post-apocaliptque et qu'il y a des flingues