Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Octobre 2008 - 16:53:53
Etant donné que je viens de finir Bioshock je m'attaque un nouvelle fois au bon vieux Far Cry, il est vraiment puissant ce jeu, et dans pas trop longtemps il y a le 2 qui va sortir.

Sinon pour mon achat footballistique annuel j'attend de voir ce que ça donne car je n'ai pas de console next gen, pour moi ça sera soit sur ps2 soit sur pc. A ce propos si quelqu'un pouvait me dire de fifa ou pes (2009) lequel est le plus réussi sur pc ça serait sympa.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 17:36:53

citation :
Fr0sT3 dit : A ce propos si quelqu'un pouvait me dire de fifa ou pes (2009) lequel est le plus réussi sur pc ça serait sympa.

fifa je ne sais pas, mais PES c'est tu est fan de ce jeu alors ça va c'est presque comme la 08' sur PS2

Vendredi 17 Octobre 2008 - 19:03:51

citation :
Fr0sT3 dit : Etant donné que je viens de finir Bioshock je m'attaque un nouvelle fois au bon vieux Far Cry, il est vraiment puissant ce jeu, et dans pas trop longtemps il y a le 2 qui va sortir.

Sinon pour mon achat footballistique annuel j'attend de voir ce que ça donne car je n'ai pas de console next gen, pour moi ça sera soit sur ps2 soit sur pc. A ce propos si quelqu'un pouvait me dire de fifa ou pes (2009) lequel est le plus réussi sur pc ça serait sympa.

sur console visiblement c'est fifa 09, sur pc je pense que c'est pes 09. J ai essayé les deux demos et a premiere vue fifa est plus moche, moins bien optimisé et moins maniable (aprés c'est que les demos...)... donc moi perso je vais me prendre pes 09 demain

edit : moi comme je disais je me suis attqué à half life 2 et j avais pas ressenti ce plaisir de jeu depuis .. far cry. (meme si half life 2 offre bien moins de liberté, il tombe jamais dans la routine tout comme far cry)

reedit : bon ben j ai pes 2009 pc ben bien sympa malgres tout le mode vers une legende est sympa meme si ca destabilise un peu au debut ca change. le on line a l'air mieux fait que pour le 2008. il a fallu une fois e plus que je trouve un patch sur le net pour jouer an high 1440x900 (ca devient une habitude ...)

Lundi 20 Octobre 2008 - 15:32:00
0 

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:27:44
Commencé GOD of war sur ps2.

Lundi 20 Octobre 2008 - 22:09:20

mon futur sur PC 0

Mardi 21 Octobre 2008 - 17:18:12
J`ai recommencé à jouer à GTA San Andreas et pourtant,je n`avais pas fini les séries éliminatoires dans mon jeu NHL 2k7.Ça va me revenir,je le sens.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:39:54
Avant de m'acheter PES 2009 je fais un petit retour en arrière :

Un brin de nostalgie...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:22:25
Je suis sur Burnout Dominator là sur PS2 .... je l'avais pas fini, je m'y suis remis hier...terrible

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:09:51
TrackMania Nations Forever

C'est un jeu gratuit mais vraiment excellent, pour ceux que ça intéresse vous pouvez le télécharger ici en toute légalité :
http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2760-trackmania-nations-forever.php

PS: ne vous fiez pas au lien qui indique que c'est une demo, c'est bel et bien un jeu complet.