Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 14:23:44

citation :
Le seul défaut (pour moi) c'est que les championnat sont vraiment trop long, j'ai jamais terminé le jeu à cause de ça.
Quand tu en assez de faire monter une équipe, tu prend une autre race (avec de préférence une autre façon de jouer pour varier les plaisirs : si par exemple tu as toujours eu une race basée sur le Combat -orc-, prend plutôt une équipe basé sur le jeu de balle - genre elfe sylvain ou prétorien) et tu te créer une autre équipe.

Samedi 24 Avril 2010 - 14:40:56

After Burner Climax
le retour d'after burner un jeu purement Arcade, par Nostalgie je me le suis pris et il est plutôt sympa, même si je suis toujours aussi mauvais qu'à l'époque...

Sinon quelques fifa 10 contre les potes en attendant de me remettre sérieusement à Darksiders

Samedi 24 Avril 2010 - 16:53:20

Dur, dur...

Samedi 24 Avril 2010 - 17:21:18
Scratches : Un point'n click qui fait peur (ou qui est censé)
Par contre je l'ai en anglais c'est plus dur pour comprendre ce qui se passe

Enfin bon je n'en suis qu'au début.

Samedi 24 Avril 2010 - 18:07:24

citation :
metalmat66 dit :

Dur, dur...

Ah bah ça! L'odyssée d'abe, ça sent bon le old school!
L'époque ou fallait crever des centaines de fois et connaitre le chemin et les enigmes par cœur pour avancer.
Et encore, je doute que tu sois aux nids de paramites où de scrabs (Le niveau final des deux donjons) où tu dois tout traverser en courant, sans un seul temps de répit pendant 5 minutes et où la moindre erreur de timing te fait crever lamentablement...J'en ai perdu des cheveux là bas

Samedi 24 Avril 2010 - 18:15:37
Quel super jeu ce Oddworld...

Samedi 24 Avril 2010 - 18:25:57

J'ai jamais touché à Wind Waker, je me suis direct lancé sur Ocarina of Time quand je l'ai eu. Plus de 5 ans maintenant après l'avoir commencé j'ai enfin réussis à finir le temple de l'eau... j'vais bien arriver à le finir un jour!

Samedi 24 Avril 2010 - 19:26:00
je me suis remis un peu aux echecs mais va falloir que je fasse quelques parties pour progresser car c'est un peu le Carnage

pour les amateurs :
http://www.echecs-online.fr

Samedi 24 Avril 2010 - 19:42:50

citation :
masterofpuppets47 dit : je me suis remis un peu aux echecs mais va falloir que je fasse quelques parties pour progresser car c'est un peu le Carnage

pour les amateurs :
http://www.echecs-online.fr

Je suis dessus sous le pseudo de vertex aussi, si tu veux, fait longtemps que j'ai pas joué ^^

Edit: Putin que mon pc de merde lag sur ce site

Samedi 24 Avril 2010 - 23:14:24
Putain ouais Oddworld, traumatisant ce jeu, j'me suis arrêté au début du donjons des paramites je crois