Ah oui chaos league est vraiment excelent et il reste toujours plus fun que la vraie adaptation de
Blood bowl ^^
Le seul défaut (pour moi) c'est que les championnat sont vraiment trop long, j'ai jamais terminé le jeu à cause de ça.
Moi je suis là dessus, un jeu de rôle/aventure fait par des francais...Et par monsieur David bowie en personne!
Le premier GTA like qui se passe dans un univers à la blade runner et où on peut contrôler une trentaine de persos différents, l'ambiance est super immersive et le jeu excelent malgré un gameplay pourri (surtout pendant les phases FPS, y'en a pas beaucoup encore donc ça va...)
David bowie a été contacté pour composer une où deux musiques à la base mais il a tellement été enthousiasmé par ce projet, qu'il en a fait beaucoup plus et il a aussi son propre personnage modélisé ainsi que sa femme.
Il est le chef d'un clan rebel et on peut aller le voir pendant des concerts virtuels et acheter ses CD en jeu.
Un jeu qui a bien vieillit mais qui reste avec shenmue, deux chefs d'oeuvre de la dreamcast (dans le même genre)