Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:02:12
Je suis toujours sur Far Cry, ça devient dur mais je m'en sorts bien.
Une seule règle : le rentre dedans

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:56:43

citation :
placentA dit :

citation :
Ghost_Legion dit : C'est vrai qu'il est pas terrible, à la limite il est tous juste bon à faire tourner en iso sur Daemon tools

Ouuuuuh le meuchant tipiak.

A l'echelle du grand banditisme (ou plutôt de l'arnaque) je suis loin d'arrivé à la cheville des éditeurs qui te pondent leurs étrons pour essayer de les refourguer à 70€ pièce et que t'a eu le temps d'en faire le tour en long en large et en travers en une après-midi.

Mes achats restent ciblés, pour ce qui est du trop-perçu j'ai déjà donné au temps de la N64 avec l'import US et JAP par ce que j'avais pas la patience d'attendre la sortie européenne.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:06:51
Rolala, le prend pas mal
C'etait juste pour sortir ma vanne, c'est tout

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:13:11
Nan mais y'a pas de mal je t'explique juste le pourquoi du comment de mon cas, ... je vais finir par changer d'avat' et foutre un bisounours ça donnera déjà un ton moins agressif

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:17:26

The Legend Of Zelda sur Ds...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:30:26
A Quake Live

http://www.quakelive.com/

Jouable depuis votre navigateur, sympa, mais c'est chaud de jouer avec un ping de 600...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:02:07

citation :
Waltari13 dit :

The Legend Of Zelda sur Ds...

<je l'ai terminé il y a plus d'un an, le jeu est vraiment sympa mais les bonhommes un peu con-con par contre.
 Les énigmes sont parfois difficile, mais l'action est super dedans. Le fait de taper sur l'écran pour dégommer les monstres....c'est tout simplement jouissif

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:06:14

Assassin's creeds II je prend une mechante baffe depuis deux jours!

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:09:28
Il me tarde de pouvoir poser mes pattes sur celui la tient. Quelqu'un sait quelle est sa durée de vie?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:12:09
Sa depend je l'ai pas finis mais si tu fais que le scenario t'en a bien pour 20 heures, par contre si tu fais tous les objectifs annexe rajoute le double