Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 01:11:20
Je vais me remettre au dernier Call of, ayant fini Dragon Age je suis un peu sur le cul... ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant immerger

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:00:47
Je me remet doucement a CS en attendant Painkiller.

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:21:19
En ce moment, je rererecommence Metal Gear Solid 4 dans le but de m'entraîner pour obtenir l'emblème Big Boss (Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est finir le jeu en mode Extrême, sans se faire repérer, sans tuer un seul ennemi, sans mourir, sans objet de soin et le tout en moins de 5 heures ^^).

Mardi 01 Décembre 2009 - 19:36:30

citation :
Pandoradark dit : Je me remet doucement a CS en attendant Painkiller.

Le ressurection ?
Un conseil garde tes sous, truffé de bugs et encore moins bon que le moyen Overdose

Mardi 01 Décembre 2009 - 19:42:32
C'est vrai qu'il est pas terrible, à la limite il est tous juste bon à faire tourner en iso sur Daemon tools

Mardi 01 Décembre 2009 - 22:45:38

citation :
Ghost_Legion dit : C'est vrai qu'il est pas terrible, à la limite il est tous juste bon à faire tourner en iso sur Daemon tools

Ouuuuuh le meuchant tipiak.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 18:40:01

Brutal legends

Atypique, bourré d'humour, pour l'instant je le trouve trés agréable et je ne suis pas deçu par mon achat, à voir à la longue !

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:49:01
FFVII sur PSP, parce que je suis blasé des productions actuelles ... Mes achats récents sont tous des jeux PS2 ou PSone (sur psp) que j'avais raté à l'époque.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 02:31:30
Un autre nostalgique!
Tiens, ça me donnerait presque envie de me faire une partie de "Altered Beast" sur Megadrive!

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:11:52
Bah en même temps, les jeux inspirés sont vraiment rares en ce moment. Alors autant jouer à ceux qu'on a pas fait et qui propose quelque chose d'unique