Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Mai 2009 - 12:47:40

citation :
Wyndorel dit : les deux Protector période death

Je viens de choper A Shedding of Skin pour 11 euros sur E-Bay.

Dimanche 17 Mai 2009 - 14:46:48
Rofl, bien joué. Je le cherche aussi, sans le trouver.

Je donnerais aussi ma maman pour avoir le Dawn - Slaughtersun.

Dimanche 17 Mai 2009 - 15:00:57

citation :
BEERGRINDER dit :
Attention, pas de message style "moi je vais acheter ça dans l'année avec une liste de 50" (hein Yann)...

J'ai réussi à chopper le split "Death Metal", avec Running Wild/Hellhammer/Dark Avenger/Helloween

Et j'aimerais chopper :

- La demo Metsä de Moonsorrow, (je l'ai en version téléchargée), ainsi que la demo Rivfader de Finntroll (je l'ai aussi...). Pour des raisons que vous comprenez, pour le fan que je suis.

- La discrographie de The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, introuvable aujourd'hui (j'avais perdu une enchére sur ebay il y a quelques années.... )

- L'album Carbon Core de Lustmord, qui est trouvable, mais cher (genre 60 euros, pour un cd, je m'en passerais..).

- La demo Steneiche (ou un truc du genre) de Paysage D'Hiver.

Dimanche 17 Mai 2009 - 18:08:16
Je viens de trouvber l'introuvable et grandiose album de The 3rd And The Mortal "painting on glass" à 11 euros chez tripishchord à Marseille... Heureux!

Lundi 18 Mai 2009 - 07:41:31

citation :
Transilvanian dit :

Laisse donc ta pauvre mère tranquille :

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=dawn+slaughtersun&_sacat=See-All-Categories

Tiens je viens de choper le Forest of Witchery de Thy Serpent pour 1,11 euros (c'est bizarre je crois qu'il est pourtant assez rare celui-ci), du coup j'en ai pour le double de frais de port que le prix de l'objet.

Lundi 18 Mai 2009 - 19:13:09

citation :
morgothduverdon dit :
J'ai réussi à chopper le split "Death Metal", avec Running Wild/Hellhammer/Dark Avenger/Helloween

Bien joué , ça doit pas courir les rues , ça...

J'ai choppé un cd Live des meteors "live , leary and fucking loud"..pour 1.99...ça doit pas courir les rues non plus..

Lundi 18 Mai 2009 - 20:14:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Transilvanian dit :

Laisse donc ta pauvre mère tranquille :

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=dawn+slaughtersun&_sacat=See-All-Categories

Tiens je viens de choper le Forest of Witchery de Thy Serpent pour 1,11 euros (c'est bizarre je crois qu'il est pourtant assez rare celui-ci), du coup j'en ai pour le double de frais de port que le prix de l'objet.

Et bien merci, mais c'est bon hier soir j'ai reussi à le chopper. Je suis comme fou.
Sur E-Gayzou bien sur !

Lundi 18 Mai 2009 - 21:15:57

citation :
GLADIATOR dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Bien joué , ça doit pas courir les rues , ça...

Effectivement.

Lundi 18 Mai 2009 - 22:34:54
Je recherche OZ : third Warning .Pas facile ça a l'air

Lundi 18 Mai 2009 - 22:44:08

citation :
boule dit : Je recherche OZ : third Warning .Pas facile ça a l'air

en 33T, ici