Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mai 2009 - 11:48:46
J'aimerai bien chopper le premier album d'un groupe français de Hard-Rock nommé Ganafoul (saturday night) en CD , car mon vinyl expire...si quelqu'un peut m'aider , il aura...toute ma reconnaissance , dans un premier temps

Samedi 09 Mai 2009 - 14:23:06

citation :
BEERGRINDER dit : Putain hier je suis passé à côté d'un LP first press du premier Death Angel parti sur E-Gay pour 11 euros seulement, j'avais zappé le truc, au milieu de l'apéro je suis remonté comme une balle pour enchérir et il restait... 3 secondes, putain je montais 5 secondes plus tôt c'était bon.

Heureusement j'ai choppé la première édition du premier Covenant pour pas cher, ça compense.

C'est un original du "Froling Through The Park" de Death Angel que j'aimerais avoir!

Mardi 12 Mai 2009 - 21:09:27
le Vardis 100 mph on m'a dit qu'il a étè réedité . A part les besf of, toujours pas trouvé celui ci .

Mardi 12 Mai 2009 - 21:38:15
J'aimerai bien trouver ce Vardis en cd aussi.....

Mardi 12 Mai 2009 - 22:02:26
Alors, parmi les cd's que j'aimerais trouver (je n'en fais pas une maladie quoique pour le premier...) :
Risk 'The Daily Horror News" (1988)
Tone Norum 'One Of A Kind' (1986)
Zed Yago 'Pilgrimage' (1988)
Heloise "Cosmogony" et "Polarity" (1985 et '86)
Mezzrow "Then Came The Killing" (1990)
Wargasm "Why Play Around" (1988)

Je les ai en vinyl (ou en cassette pourrie pour les trois derniers) et ce sont des très bons albums qui m'ont laissés de très fortes impressions, et il y en a encore...je n'ai pas fini de m'amuser !

Mardi 12 Mai 2009 - 23:07:55
J avais acheté le CD d Uncle Slam "Say Uncle" à sa sortie, je l ai prêté et il ne m a jamais été rendu... je ne l ai jamais revu dans les bacs, ni sur Ebay ni ailleur

Mardi 12 Mai 2009 - 23:21:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Wyndorel dit :
Je recherche également sans espoir les originaux de Shades Of Night Descending .

J'ai fait quelques recherches moi aussi , et ça se trouve bien, mais aux alentours de 90 euros

Je l'ai celui là... Je te le fais à 89 euros si tu veux...

Mardi 12 Mai 2009 - 23:22:27

citation :
Wyndorel dit : Oui, merci, je sais, mais ce sont les originaux que je recherche (pour Evoken aussi comme précisé).

Evoken :

Caress Of The Void - 7,50 eur
Embrace The Emptiness - 7,50 eur
Antithesis Of Light - 15,00 eur
Quietus - 15,00 eur

Edit : Les liens passent moyen. Les deux premiers a 7,50 sont sur selfmadegod.com, les deux autres sur omnio.pl.

Mercredi 13 Mai 2009 - 00:31:20
Merci bien Waltari13 et GandhiEgo mais comme précisé auparavant je recherche les originaux (Embrace The Emptiness se trouve relativement aisément dans sa réédition) et à prix raisonnable (pas plus de 30 euros tant que je n'ai pas les moyens de faire des folies, même si je ne dépasserais jamais les 50 euros, et encore faut-il que celui-ci m'intéresse particulièrement).

Mercredi 13 Mai 2009 - 01:26:30
Un truc tout con qui me taraude depuis belle lurette et disponible je pense, la version vénézuélienne du Maiden Japan (et ce fameux artcover) + certains pirates époque Di'Anno de chez Swingin' Pig, ou encore et bien sùur, mais là c'est chimèrique,  le mythique "The Soundhouses Tapes" mis à part ça, 2 ou 3 trucs, genre la version de Spectrum Of Death des Morbid Saint en version originale de chez Grind Core et  non la version cd avec la démo/AlbumDestruction System de chez Keltic Records, (déjà acquise) ou encore la cassette originale du New York Thrash (guaranted 100% NY Noise!) pas le vinyl réedit 2002, ou ce maxi de Davidian de Machine Head, vu au détour d'une brocante avec le gros logo MH en front, sur lequel je n'ai jamais remis la main,  pour les 1ers qui me viennent à l'esprit.

+ beaucoup d'autres.