Beergrinder => On The
Wings Of
Inferno ^^.
Pour ma part, je recherche pas mal de vieux disques de death surtout pour les plus ou moins cultes (ou disons essentiels pour ma part), qui malheureusement ressortent rarement et souvent sur eBay où les prix grimpent de façon affolante. Je ne mettrais certainement jamais au-dessus de 40 euros et je me limite à 30 pour l'instant, sinon j'estime que cela ne vaut pas le coup (payer 3 à 4 fois plus cher que le prix d'origine me paraît tout de même abusif). Je préfère aussi les versions d'origine la grande majorité du temps, parce qu'elles sont quasi' systématiquement meilleures selon moi. A vrai dire les seules réalisations que j'achète dans des versions ultérieures sont pour la plupart des remasters (lorsque j'estime que cela bonifie l'oeuvre tout en préservant l'essence originelle) ou des versions conservant généralement à peu près le packaging originel et proposant en plus des démos, ou autres bonus intéressants (mais à vrai dire à part celui cité la plupart me paraissent plus encombrer inutilement, ce que je ne supporte pas, qu'autre chose...).
A ce titre, je vise en ce moment l'achat du
Slumber Of Sullen Eyes de
Demigod, quel qu'en soit la version puisque les deux me conviennent, et puis l'Unblessing The
Purity de
Bloodbath avant qu'il ne soit épuisé, ainsi que l'album de
Thergothon qui vient de ressortir chez Peaceville si je ne me trompe. Et nombre d'autres choses dans l'avenir...