Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Avril 2009 - 22:44:20

citation :
Wyndorel dit : .
A ce titre, je vise en ce moment l'achat du Slumber Of Sullen Eyes de Demigod..

Tiens, tu l'as ici à 9,90 euros avec la démo en bonus :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=202879566

Je suis d'accord 40 euros c'est trop (c'est pour ça que j'attends encore une meilleure occasion pour le Asphyx), pour le Choirs of Horrors c'était pareil, il naviguait entre 40 et 80 euros et en patientant je l'ai trouvé à 18.

Samedi 11 Avril 2009 - 23:20:35
Beergrinder => Oui je sais, merci. Il est chez Xtreem Music aussi, c'est simplement une question de sous pour le moment ^^!

Furyl => La plupart du temps les vendeurs savent bien empaqueter leurs produits, il y a très peu de casse et lorsqu'il y en a ce n'est généralement pas plus que des félures ou, plus gênant certes, quelques "crans" du "porte-CD" qui sont cassés. Mais de toute façon un boîtier se casse bien facilement quoi qu'on en fasse, et on peut toujours en acheter (sur le net ). Et c'est surtout que l'offre est infiniment plus vaste et intéressante...

Samedi 11 Avril 2009 - 23:27:14
J'ai quand même reçu des US un CD de Deeds Of Flesh carrément en deux morceaux, renvoyé et remboursé.

Samedi 11 Avril 2009 - 23:34:04
Ah quand même... x/

Ensuite il faut aussi savoir trier les bons vendeurs des mauvais, mais de toute manière il y a évidemment toujours le risque d'un quelconque imprévu..

PS: tellement évident qu'on pourrait croire que je n'ai rien à dire... c'était simplement pour préciser.

Dimanche 12 Avril 2009 - 19:34:42
Quelqu'un sait ou on peut trouver du Von?
Pas vu sur les endroits ou je traine habituellement

Lundi 13 Avril 2009 - 09:28:44

citation :
ydelallave dit : Quelqu'un sait ou on peut trouver du Von?
Pas vu sur les endroits ou je traine habituellement

introuvable je crois bien

Vendredi 08 Mai 2009 - 12:34:18
BG , j'ai vu l'album de Deeds Of Flesh "Inbreeding The Anthropophagist" en rayon...j'hésite , ça vaut le coup ? (20 euros)... rare , ou pas ? je suis plutôt fan d'old-school .

Vendredi 08 Mai 2009 - 12:51:32
Non malheureux c'est de l'arnaque, il est pas rare du tout celui ci:

Tu l'as ici pour 8,90 euros :

http://www.priceminister.com/offer/buy/3864916/Deeds-Of-Flesh-Inbreeding-The-Anthropophagy-CD-Album.html

En revanche Path of the Weakening est plus rare.

Putain hier je suis passé à côté d'un LP first press du premier Death Angel parti sur E-Gay pour 11 euros seulement, j'avais zappé le truc, au milieu de l'apéro je suis remonté comme une balle pour enchérir et il restait... 3 secondes, putain je montais 5 secondes plus tôt c'était bon.

Heureusement j'ai choppé la première édition du premier Covenant pour pas cher, ça compense.

Vendredi 08 Mai 2009 - 13:05:07
Merci , j'allais faire une connerie...

Vendredi 08 Mai 2009 - 13:06:49
Zyklon & Red Harvest (split): L'histoire de boucler ma collection Zyklon. Je ne l'ais vu qu'une seul fois sur e bay, et malheuresement je l'ai loupé bêtement de la même façon que BG...

Septic Flesh: Les CDs antérieur à "A Fallen Temple", trouvable mais généralement à des tarifs crevant mon budget du mois (ou du moins presque)

ANAAL NATHRAKH - THE CODEX NECRO et les différents versions de Total Fucking Necro: Pas spécialement simple à trouver à bon prix

et quelques autres ...