Rencontres métaleuses >> A la recherche de mon Ange...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 17:55:53
Bonjour à tous !^^

Petites infos utiles pour commencer :

J'ai 28 ans, j'ai un corps hélas féminin (lol)), je mesure 1m61 pour 48kg, je suis bi, j'habite à Mantes-la-Jolie dans le 78 à 50 minutes de Paris.
Je suis plutôt joli. Des yeux bleus, des cheveux qui changent très souvent de couleur (lol), une silhouette plutôt pas mal d'après ce qu'on m'en a dit.^^

Je recherche encore et toujours celle, ou celui, qui saura m'aimer autant que je l'aime, m'apporter autant d'affection que je lui en offrirai.. et surtout qu'elle, ou il, m'accepte tel que je suis avec ma part de masculinité. Oui, je suis un garçon, emprisonné dans un corps de femme, un androgyne. Si je continue de me maquiller, de porter à l'occasion des jupes, et de garder une certaine grâce féminine, c'est tout simplement parce que je me plais ainsi.^^ J'appartiens au Visual Kei (variante de rock japonais), de ce fait, se cosplayer de cette façon est chose très naturelle pour moi.^^ 

En général, je sors plutôt avec des filles, mais je veux accorder encore une chance aux garçons. Des fois que je puisse croiser de beaux rockers très ouverts d'esprit.^^
Bref, suite à bon nombre de déceptions amoureuses tragiques, j'ai décidé de retenter le coup, au lieu de rester enfermé à me morfondre...
Alors personnes froides, compliquées, ou trop vulgaires sans aucune forme de romantisme, passez votre chemin ! J'ai eu ma dose pour l'année ! Merci !^^'

Bon voilà ! Si le coeur vous en dit de faire plus ample connaissance avec l'extra-terrestre que je suis, laissez-moi un p'tit message !0

(PS : J'aurais bien voulu mettre mes photos en spoiler, mais j'arrive pas !^^')

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:04:50

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:40:10
Ah merci ! C'est gentil ! ^////^

Fan de Naruto à ce que je crois comprendre ?^^

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:11:37
ouep
et de beaucoup d'autres animés aussi  et je ne suis pas le seul

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:48:09
Oui ! Moi aussi j'adore les mangas et les animes !*u*

Et Naruto fait partie de mes préférés. Pour çà que ton pseudo m'a interpelé et ton Avatar aussi !=)

Ravi de trouvé une autre personne qui se rapproche un peu de la culture jap !^^

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:54:09
En même temps, t'en trouveras à foison des gens qui aiment la culture jap' par les temps qui courent, c'est devenu une vraie mode.

Tu peux mieux expliquer ce que tu veux dire en disant " je suis un homme dans un corps de femme" ?
Tu aurais souhaité être un homme mais alors pourquoi tout de même revendiquer ta féminité? Et pourquoi aurais-tu souhaiter être un homme? pour être dans la mode androgyne si chère aux nippons du visual?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 01:04:28
Et bien je me sens homme dans l'âme. Mais un homme qui reste toutefois un peu efféminé. Donc je tiens quand même à mes jolies courbes fines.^^
Oui j'ai déjà songé à changer de sexe. Mais j'ai peur que çà loupe, ou que mon visage (que j'aime beaucoup) prenne des traits moins fins et beaux, et je vous parle pas des problèmes de calvitie si je deviens comme mon père au final ! lol

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations. C'est que c'est pas facile de trouver les mots pour expliquer. C'est en moi, c'est tout.^^

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 07:50:50
Le lien pour le fofo sur les animés/mangas si tu veux y faire un tour
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4115-l-fr.html

@Ljosal :

Pour info, j'ai 30 ans , alors la mode des mangas tres peu pour moi.
A ton age ca faisait déjà 15 ans que la plupart des gamin en regardaient (merci Dorothée )

Pour moi c'est pas une mode ,c'est mon plaisir et je préférerais que les gamins de maintenant regarde Saint Seiya, plutot que Bob l'éponge mais bon...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 08:38:25
Jpensais avoir choisis mon favorite som et non meetic, ah mais dis donc, j'ai pas de favorite meetic !!

Tu m'as bien eu !!

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 09:06:21

citation :
Kyo_Kohara dit :

J'appartiens au Visual Kei (variante de rock japonais), de ce fait, se cosplayer de cette façon est chose très naturelle pour moi.^^

C'est vrai que ca fait hyper Cosplay le petit haut avec de la fausse fourure.