Bonjour à tous !^^
Petites infos utiles pour commencer : J'ai 28 ans, j'ai un corps hélas féminin (lol)), je mesure 1m61 pour 48kg, je suis bi, j'habite à Mantes-la-Jolie dans le 78 à 50 minutes de Paris.
Je suis plutôt joli. Des yeux bleus, des cheveux qui changent très souvent de couleur (lol), une silhouette plutôt pas mal d'après ce qu'on m'en a dit.^^
Je recherche encore et toujours celle, ou celui, qui saura m'aimer autant que je l'aime, m'apporter autant d'affection que je lui en offrirai.. et surtout qu'elle, ou il, m'accepte tel que je suis avec ma part de masculinité. Oui, je suis un garçon, emprisonné dans un corps de femme, un androgyne. Si je continue de me maquiller, de porter à l'occasion des jupes, et de garder une certaine grâce féminine, c'est tout simplement parce que je me plais ainsi.^^ J'appartiens au
Visual Kei (variante de rock japonais), de ce fait, se cosplayer de cette façon est chose très naturelle pour moi.^^
En général, je sors plutôt avec des filles, mais je veux accorder encore une chance aux garçons. Des fois que je puisse croiser de beaux rockers très ouverts d'esprit.^^
Bref, suite à bon nombre de déceptions amoureuses tragiques, j'ai décidé de retenter le coup, au lieu de rester enfermé à me morfondre...
Alors personnes froides, compliquées, ou trop vulgaires sans aucune forme de romantisme, passez votre chemin ! J'ai eu ma dose pour l'année ! Merci !^^'
Bon voilà ! Si le coeur vous en dit de faire plus ample connaissance avec l'extra-terrestre que je suis, laissez-moi un p'tit message !
(PS : J'aurais bien voulu mettre mes photos en spoiler, mais j'arrive pas !^^')