Rencontres métaleuses >> A la recherche de mon Ange...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 00:37:07

citation :
C'est vrai que ca fait hyper Cosplay le petit haut avec de la fausse fourure.

Oh non là j'suis habillé assez simple encore. Les vraies cosplays, c'est plutôt des choses de ce style par exemple : 

Bref j'aime porter des beaux costumes qui sortent du triste quotidien français.^^

citation :
Pour moi c'est pas une mode ,c'est mon plaisir et je préférerais que les gamins de maintenant regarde Saint Seiya, plutot que Bob l'éponge mais bon...

Ah ouais ! J'ai tenter de regarder Bob l'Eponge une fois ! Trop débile ! J'ai pas pigé le sens du scénario !^^'

Ah clair ! Vive Saint Seiya ! Je passe mon temps à me les redifuser et à collectionner les Myth Cloth !^^ T'as affaire à un méga fan !*u*

Merci pour le lien. J'irai faire un tour !=)

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 14:05:38

citation :
zabuza dit : Le lien pour le fofo sur les animés/mangas si tu veux y faire un tour
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4115-l-fr.html

@Ljosal :

Pour info, j'ai 30 ans , alors la mode des mangas tres peu pour moi.
A ton age ca faisait déjà 15 ans que la plupart des gamin en regardaient (merci Dorothée )

Pour moi c'est pas une mode ,c'est mon plaisir et je préférerais que les gamins de maintenant regarde Saint Seiya, plutot que Bob l'éponge mais bon...

Lis bien ce que j'ai écrit avant de monter sur tes grands chevaux. J'ai parlé de la culture japonaise, qui ne se limite pas qu'aux mangas.
Et t'as pas à te justifier d'aimer en regarder.
/HS

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 15:01:20
RRoooh il a été gentil Zaza .. on peut pas dire qu'il soit monté sur ses grands chevaux ...

Sur ce, bonnes recherches pour la mademoiselle ...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 15:15:17
Merci.^^

Oh tu sais, j'ai mis cette annonce sur le coup.. Mais je ne me fais pas trop d'illusion.^^

Y a pas grand monde capable de comprendre un extra-terrestre comme moi, et encore moins de l'aimer. u_u

Heureusement que j'ai toujours la musique. Sans çà, je ne verrai plus aucun sens à ma vie.. u_u

Ouais j'ai des tas de potes, qui me soutiennent pour le moment. Mais je le vois bien que petit à petit, ils font leur vie.. ils s'éloignent... Un jour je me retrouverai vraiment seul.. sans personne pour me tenir la main....

Pardon, coup de blues aujourd'hui.^^' Cà me prend de plus en plus souvent.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 20:40:36
@Mumu:
Je t'aime

@Ljosal:
Je m'enerve pas , je me justifie encore moins:
Je t'explique mon cas en fait.

@Kyo:

Tu peux poster sur d'autre forum comme ceux sur la zik ou autres , et tu pourras rencontrer d'autres gens aussi.
Ne te contente pas que de ce topic- ci

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 00:27:02
De toute façon je n'ai plus besoin de ce topic pour trouver mon ange. Il vient de frapper à ma porte sans prévenir.^^ Un très charmant jeune homme !^^

On se connaissait depuis plusieurs mois déjà, on avait sympathisé à un concert. Mais je ne pensais pas du tout qu'il y aurait possibilité qu'on sorte ensemble ! Trop étrange ! lol

Comme quoi çà sert à rien de forcer le destin. Il suffit d'attendre patiemment en gardant un petit bout d'espoir.^^

Ah mais oui ! Je compte visiter les autres fo' et d'en créer un pour exposer ma passion et peut-être les futurs morceaux de mon groupe un jour. Quand on saura faire quelque chose ! lol