Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 19 Janvier 2018 - 17:40:54

hein ! qu'est ce vous dites ?



Vendredi 19 Janvier 2018 - 17:53:24

nous dans 10 ans



Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:46:12

 

Napalm Death : "harmony corruption"  -  1990



Vendredi 19 Janvier 2018 - 20:34:53

suffer the children putain !!!!



Vendredi 19 Janvier 2018 - 20:47:51

Ce morceau nous rendait dingue mon pote et moi quand nous étions jeunes et on se foutait sur la gueule dans des gros pogos bien barbares héhé



Vendredi 19 Janvier 2018 - 23:15:16
Armel_Avry dit : Ce morceau nous rendait dingue mon pote et moi quand nous étions jeunes et on se foutait sur la gueule dans des gros pogos bien barbares héhé

 

C'est ça. Exactement !!!! Pareil, on se jetait comme des clébards sur les matelas ! Quel morcif, le clip, vous vous en rappellez, ça passait sur M6 ?

 



Vendredi 19 Janvier 2018 - 23:21:26

ce riff de tueur en série............



Samedi 20 Janvier 2018 - 00:55:32

Revolting - Monolith Of Madness

Nouvel album des suédois et ca sonne on ne peut plus suédois, ca suinte l'huile de moteur et la graisse bien comme je l'aime !



Samedi 20 Janvier 2018 - 04:26:53
brutaltof dit :
Karaladh dit :
brutaltof dit : Gorguts - ObscuraAlbum ultra culte, je suis en manque de superlatifs pour qualifier ce disque. Tuerie est certainement le meilleur qualificatif.
 Il me semble que 2017 ait été quelque peu sous le signe de Gorguts, avec les Pyrrhon, Sunless, Artificial Brain, Gigan, Corpse Garden, etc. La dissonance a la cote, pour le meilleur et pour le pire... 
 Tout à fait d'accord, le death dissonant est en plein essor depuis quelques années. 2017 a été plutôt sympa à cet égard mais 2016 était pas mal non plus avec des groupes comme Coma Cluster Void ou Karmacipher. 2015 n'étant pas en reste:Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum EstUn des albums qui m'a le plus marqué dans ce style (avec le Coma Cluster Void). Moins accrocheur qu'un Artificial Brain et moins accessible qu'un Sunless cet album a une durée de vie nettement supérieure, d'ailleurs je l'écoute encore régulièrement.  

 

T'as raison, il est très bien ce Ad Nauseam. Pas écouté depuis un moment, mais j'y retournerai bientôt. On ne s'est jamais reparlé du Corpse Garden ? T'en as pensé quoi ?

 



Samedi 20 Janvier 2018 - 11:45:19

@ Darksaucisse : c'est noté pour le Revolting merco poto.

Demonical ; Darkness Unbound

Il me fallait absolument ma dose de swedeath et avec ce bon album de Deminical, je suis rassasié. Ça grésille comme les lardons sur une poêle brûlante et ça met en appétit !!!