Death Metal >> A Death Domain (29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 30 Septembre 2017 - 19:15:27

Mais je me suis tué à le dire jusqu'à Proxima du Centaure qu'il est bon ce Grec.

Y'a guère que sur Thrasho où les mecs y comprennent rien. Bon faut dire que je dis que dalle là-bas vu que je me suis fait viré y'a déjà un moment. Bref.

 

KRONOS "The Hellenic Terror"

Le Brutôl Death me gonfle mais pas là.

 



Samedi 30 Septembre 2017 - 22:55:14

Arkaik - Nemethia

Un peu déçu par cet album. Sans être mauvais, aucun morceau ne reste en tête. Je vais le prendre au cas où je changerais d'avis mais ça m'étonnerait qu'il finisse dans mon top 10 de fin d'année.



Dimanche 01 Octobre 2017 - 08:56:56

Death Vomit- Gutted by Horrors

Death bourrin sale et Evil comme avec un côté blasphématoire

Après c'est très limité mais ça sent le souffre et le pourri avec suffisament de conviction



Lundi 02 Octobre 2017 - 02:00:41
brutaltof dit : Arkaik - NemethiaUn peu déçu par cet album. Sans être mauvais, aucun morceau ne reste en tête. Je vais le prendre au cas où je changerais d'avis mais ça m'étonnerait qu'il finisse dans mon top 10 de fin d'année.

 

Dommage, Lucid Dawn était vraiment solide. Sinon, t'as eu le temps d'écouter le Archspire ?

 



Lundi 02 Octobre 2017 - 07:56:21

Skelethal : "of the dephts..."

Décidément cette année 2017 est une excllente année en death avec encore un album de ouf, avec ce death old school venant du fond des enfers, on se croirait revenuau début des 90's, son crasseux, crépitant, vocaux d'outre tombe, la bande originale parfaite pour d'Evil Dead 1 ou pour l'Au Delà.



Lundi 02 Octobre 2017 - 11:34:29

Je l'ai testé sur bandcamp samedi, vu les éloges, eh ben je me suis fait chier. J'adore le oldskool pourtant.

C'est tellemenent impersonnel... Quitte à faire dans l'hommage je préfère 1000 fois la démarche de Gruesome.
 



Lundi 02 Octobre 2017 - 16:46:28
Karaladh dit :
brutaltof dit : Arkaik - NemethiaUn peu déçu par cet album. Sans être mauvais, aucun morceau ne reste en tête. Je vais le prendre au cas où je changerais d'avis mais ça m'étonnerait qu'il finisse dans mon top 10 de fin d'année.
 Dommage, Lucid Dawn était vraiment solide. Sinon, t'as eu le temps d'écouter le Archspire

Dommage pour Arkaik, effectivement. C'est la première fois qu'ils me décoivent.

Oui j'ai écouté (et commandé) le Archspire. En ce qui me concerne, je le trouve bien meilleur que The Lucid Collective mais encore en dessous de All Shall Align qui reste, de loin, mon préféré.

 



Lundi 02 Octobre 2017 - 18:40:27
holocaust_in_my_head dit : Skelethal : "of the dephts..."Décidément cette année 2017 est une excllente année en death avec encore un album de ouf, avec ce death old school venant du fond des enfers, on se croirait revenuau début des 90's, son crasseux, crépitant, vocaux d'outre tombe, la bande originale parfaite pour d'Evil Dead 1 ou pour l'Au Delà.

 

Tu m'échauffes les sens mon cochon.

 



Lundi 02 Octobre 2017 - 20:00:55

phoque pour Arkaik, j'ai beaucoup aimé lucid dawn aussi.



Lundi 02 Octobre 2017 - 22:19:58

Maze of Sothoth : Soul Demise

Une belle tuerie de death brutal tehnique qui nous vient d'Italie et qui frappe fort et précis, tout en évitant l'écueil parfois pénible pour moi du trop grand déballage de notes.