Le Grand Cinéma >> 3D Arnaque ou révolution
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Avril 2010 - 14:38:41

citation :
masterofpuppets47 dit :
Surtout que 80€ la paire de lunette ca fait mal !!!
pour le lecteur de blue ray l'avantage c'est que la ps3 va se mettre à jour dans les mois à venir et sera compatible avec les blueray 3D, c'est déjà ca de moins à acheter reste à attendre la démocratisation des écrans, les premiers prix étant à 2500 € d'après ce que j'ai lu.

Après on est tous d'accord que cela doit servir le film et pas représentrer l'intérêt principal. Mais quand il y a une nouvelle technologie certains usent de celles ci pour en faire l'argument principal, et cela a du être pareil au passage de la couleur, etc...
Mais on ne vas pas y échapper et cela risque d'aller plus vite que le passage à la HD

Veinard va!!0
Moi mon lecteur sony est bon à être changé!0
De toute façon pour moi sa risque d'être long le passage au 3D quand on voit le blue ray le mal qu'il a  à s'imposé. Et puis merde mon écran a 8 mois fait chier de le changer, c'est pour sa que j'attends de voir si sa passe la mode ou pas.

Samedi 17 Avril 2010 - 17:23:39
aahh la 3D c'est bien beau tout ça ,mais 10€ la séance "tchiiiiip"  et pas moyen de voler les lunette à la fin de la séance loooool.
A ce prix là je préfère attendre la sortie du DVD

Dimanche 18 Avril 2010 - 14:28:39
Je trouve que la 3D ne révolutionne rien, juste cette légère impression de relief qui me fatigue plus les yeux qu'elle ne m'émerveille... S'il vous plaît de la vraie 3D
Si tous les films passent à la 3D, ce sera encore un coup dur pour le cinéma...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:46:48
Connerie.
Une idiotie de la pire éspéce dans l'unique but d'extirpé un maximum d'oseille au gros bof de basse et a sa troupe de petit merdeux.

Le meilleur moyen qu'ils ont trouver pour donner une légitimité a une hausse du prix des places de cinéma.

Le pire c'est la télévision trois D de mes deux qui coute la peaux des couilles,un gadjet pour les bourges,rien de plus a l'heure actuelle.Perso je n'est méme pas d'écran plat et j'en est rien a secoué.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 03:04:57
c'est bien si t'en a rien à secouer mais si t aime un peu les films pouvoir les voir sur un grand écran full hd en bluray c'est quand même autre chose que sur un cathodique. pour la 3d c'est autre chose mais je te trouve réducteur sur les gens qui pourraient aimer cette technologie et au final méprisant.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:09:43
Ils ont trouvés le filon pour augmenter les prix.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:48:55
Je suis allé voir résident Evil 3D aujourdhui la place de cinéma est passé de 8 euro 50 a 11 euro et soixante centime.Sa fait trés mal au dériére.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:14:19
Ca fait encore plus mal au derche de dépenser 11€60 pour aller voir un film merdique mais bon.
La 3D c'est joli mais sans le film serait exactement le même donc bon, comme dit c'est juste un truc pour piquer du fric. Avant c'était avec des reflets bleu/rouge puis c'tombé en désuétude. C'est la mode, dans deux ans on en entendra plus parler.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:22:20

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je suis allé voir résident Evil 3D aujourdhui la place de cinéma est passé de 8 euro 50 a 11 euro et soixante centime.Sa fait trés mal au dériére.

Surtout que c'est un putain d'étron ce film.........

La 3D c'est de la merde, ça permet de faire passer des films qui n'ont aucun interret en tant que tel comme par exemple, je sais pas moi, Avatar tiens ! Scenar en bois : mais on s'en branle, c'est joli....

Surtout qu'apres on se retrouve avec des trucs qui sont modifiés a l'arrache pour la 3D, on se rend compte qu'elle sert a rien, et que le mec a rajouté vite fait quelques effets de profondeurs rigolos juste pour justifier l'ajout de la 3D.

Et pis j'ai pas assez d'argent, donc je vais pas voir mes films en 3D, voila, prefere acheter des skeuds ou des DVD d'occase a 2€.

Lundi 27 Septembre 2010 - 13:59:26

citation :
Vigilant_Guardian dit : Connerie.
Une idiotie de la pire éspéce dans l'unique but d'extirpé un maximum d'oseille au gros bof de basse et a sa troupe de petit merdeux.

Le meilleur moyen qu'ils ont trouver pour donner une légitimité a une hausse du prix des places de cinéma.

Le pire c'est la télévision trois D de mes deux qui coute la peaux des couilles,un gadjet pour les bourges,rien de plus a l'heure actuelle.Perso je n'est méme pas d'écran plat et j'en est rien a secoué.

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je suis allé voir résident Evil 3D aujourdhui la place de cinéma est passé de 8 euro 50 a 11 euro et soixante centime.Sa fait trés mal au dériére.

C'est bien la peine de gueuler comme un putois pour finalement allez voir un gros navet en 3d deux jours après.
Sinon pour en revenir au sujet je pense que rapidement des écrans sans lunettes devraient sortir Toshiba était bien avancé dessus :
http://www.presence-pc.com/actualite/multi-parallaxe-televiseur-3d-39120/
et la news date d'avril.
Donc bon vaut mieux se montrer patient et attendre que tout çà se stabilise. Car le prix des télévisions va très vite chuter si quand ces écrans vont sortir.
Par contre ce que je trouve sympa c'est la possibilité de transformer les sources 2d en 3d un genre d'upscalling 3d gérer par la télé çà permet d'en profiter avec les programmes "normaux", le résultat étant bien moins bluffant que si c'était prévu à l'origine mais apparament certaines marques de télé s'en sortent bien...