| masterofpuppets47 dit : Surtout que 80€ la paire de lunette ca fait mal !!! pour le lecteur de blue ray l'avantage c'est que la ps3 va se mettre à jour dans les mois à venir et sera compatible avec les blueray 3D, c'est déjà ca de moins à acheter reste à attendre la démocratisation des écrans, les premiers prix étant à 2500 € d'après ce que j'ai lu. Après on est tous d'accord que cela doit servir le film et pas représentrer l'intérêt principal. Mais quand il y a une nouvelle technologie certains usent de celles ci pour en faire l'argument principal, et cela a du être pareil au passage de la couleur, etc... Mais on ne vas pas y échapper et cela risque d'aller plus vite que le passage à la HD |
| Vigilant_Guardian dit : Je suis allé voir résident Evil 3D aujourdhui la place de cinéma est passé de 8 euro 50 a 11 euro et soixante centime.Sa fait trés mal au dériére. |
| Vigilant_Guardian dit : Connerie. Une idiotie de la pire éspéce dans l'unique but d'extirpé un maximum d'oseille au gros bof de basse et a sa troupe de petit merdeux. Le meilleur moyen qu'ils ont trouver pour donner une légitimité a une hausse du prix des places de cinéma. Le pire c'est la télévision trois D de mes deux qui coute la peaux des couilles,un gadjet pour les bourges,rien de plus a l'heure actuelle.Perso je n'est méme pas d'écran plat et j'en est rien a secoué. |
| Vigilant_Guardian dit : Je suis allé voir résident Evil 3D aujourdhui la place de cinéma est passé de 8 euro 50 a 11 euro et soixante centime.Sa fait trés mal au dériére. |