Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2011 - 21:28:17

Mercredi 21 Décembre 2011 - 11:46:11

citation :
rambo53 dit : Ah ouais ouais merci Bada! moi J'aime le Hard Rock les autres c'est que des...!

Putain! T'as traité les autres de points de suspension! Ça mérite un ban! 0

@DeathDelirium: Boarf, c'est dit avec humour rien de bien méchant, bon, c'est un poil hors-sujet, mais il t'en faut vraiment peu...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 11:56:13
Je crois que là c'est toi qui va être ban .

Bienvenue aux nouveaux sinon !

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:44:54
Merci à tous. Je pense que je vais m'amuser ici ;)

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:49:50
ça y est il est guette bragh

alors ...bienvenue au Bragh guette..........................................................désolé 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:34:49
Hail, tout juste inscrit, gros fan de Thrash, Black, Speed et Heavy. Mais je suis avant tout un énorme fan de Bathory.
Sinon j'écoute pas mal de Doom, du Death quand ça me botte, du Hard Rock, blues rock et du grunge. Totalement allergique à tout ce qui est mélo et sympho, je suis très axé sur le old school.

Mes groupes favoris : ADX, Anthrax, Antidote, Anvil, Artillery, Bathory, Black Sabbath,  Bulldozer, Chastain, Dark Angel, Darkthrone, Death, Death Angel, Deströyer 666, Destruction, Exciter, Exodus, Heathen, Helloween, Hexen, Hirax, Hyades, Iron Maiden, Iron Man, Judas Priest, Killers, Kreator, Manilla Road, Metal Church, Metallica (les premiers du moins), Morbid Saint, Mortal Sin, Mötley Crüe, Motörhead, Napalm, Overkill, Pagan Altar, Pantagram, Profanator, Rage, Razor, Re-Animator, Reverend Bizarre, Sacrifice, Satyricon, Scorpions, Sentenced, Sepultura, Shah, Slayer, Sodom, Tankard, Testament, Venom, Violator, Vio-lence, Warhead, Whiplash, ... et encore tout une chiée qui prendrait pas mal de place, j'ai mis ce qui me venait par la tête par ordre alphabétique j'ai peut-être oublié des perles.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:37:43
vu la liste et Ton "allérgie" au Mélodique....ça doit souvent te gratter 0

bienvenue quand même 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:41:49
Ouais j'ai une définition un peu personnelle de mélodique, c'est surtout l'excès de clavier/synthé à la CoB ce que j'en me représente. La liste prend maintenant une meilleure logique ?
Merci quand même. ;)

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:42:35
Welcome! 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:45:04
Bienvenue