Bonjour à tous. Moi aussi, je viens juste d'arriver sur le site.
Ça fait déjà un bon bout de temps que je le survole (Ma référence en matière de musique métal en fait) et un beau jour, je me suis
Dis "Pourquoi ne pas m'inscrire sur le forum ?"
Alors, me voilà. Bragh, où Adrien, de mon vrai nom, 18 ans, fan de métal symphonique et un peu de néo-métal aussi mais pouvant aussi très bien apprécier du bon black métal.
J'aime bien
Korn, surtout à ses débuts, pareil pour Limp Bizkit. En parlant de mélange rap-métal, j'aime également
Rage against the machine. Et puis, il y a
Nightwish,
Epica,
Sirenia,
Delain,
After Forever,
Samael,
Finntroll, .. Fin, j'ai une liste de groupe favoris. Donc, go la voir pour voir le reste

.
Je n'ai pas de projet de groupe de métal mais j'ai l'idée de faire un solo en mélangeant le Black métal à des phrasés rap dans le genre de
Rage Against The Machine où de Limp Bizkit. Je suis également, pour ça, influencé par le rap français Old School dans le genre d'IAM. J'aime beaucoup la puissance du Black métal et le concept de Rap-métal jusqu'ici pas trop au point et comme l'idée n'a pas encore été imaginée (Rap-Black métal donc), j'aimerai bien la mettre au point mais pour cela, il faudra de l'effort et beaucoup d'effort et pour l'instant, je suis un peu crevé

.
En gros, voilà Bragh.
"L’imagination n’est pas un état ; c’est l’existence humaine toute entière."
William Blake.