Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 12:22:13
bienvenue à vous 0

Jeudi 15 Décembre 2011 - 12:47:36

citation :
Xaquoreth dit :
comme j'aime pas mal écouter du Black Metal je me suis Dis que ça pouvais être sympa de s'inscrire et de poster quelques albums vu que grâce au forum j'ai fais pas mal de découvertes plutôt interessantes

J'aime bien regarder des films

Ah et si vous avez des conseils pour débutant en Stoner je suis preneur ...

3 bonnes raisons de t'inscrire, mais n'écoute pas Adrahil, l'incontournable de Kyuss c'est Welcome to Sky Valley Ca c'est le niveau pro, après il y a le niveau divin, Electric Wizard. Enfin tu passeras faire un tour sur le forum Stoner on discutera... Bienvenu.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 14:55:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
n'écoute pas Adrahil

Amen.
Bienvenue aux nouveaux.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:12:41
Pareil

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:22:10
Bienvenue Pareil.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:23:32
Et après on dit que j'ai un humour de merde... 0

Welcome Xaquoreth.

Niveau Stoner, je ne peux que te conseiller Karma To Burn et des petits français pas bien connus: Los Disidentes del Sucio Motel. Mais les titres postés sur le net d'eux sont loin d'être les plus flatteurs.

Samedi 17 Décembre 2011 - 09:40:58

citation :
thedeath666 dit :

Welcome Xaquoreth.

Pareil.

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:51:06

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est bizarre que Capsule ne se présente pas!

Monio is back?

Samedi 17 Décembre 2011 - 13:41:42
Vaudrait mieux pas...

Samedi 17 Décembre 2011 - 18:29:51
Bonjour

J'ai 37 ans et décidé de profiter de mon congé parental suite à la naissance de mon 2éme Hobbit  pour me faire 3 ans de "je fais que des trucs qui me plaisent".
Du coup:
- inscrite au conservatoire section guitare electrique
- reprise de mes études pour préparer un Master 2 de Psycho du travail que je finalise cette année (enfin si je trouve un stage ).
- écrire des petites nouvelles que je diffuse sur mon blog
- rencontrer des gens sympas qui aiment la même musique que moi (d'où ma présence ici)
- remettre mes Dr Martens car plus besoin de m'habiller en working girl .

Bref je me fais un mixe entre vie de maman et vie de bohème et c'est vraiment le pied de faire ce qu'on veut et pas ce qu'on doit (même si j'ai des semaines plus remplies que quand je bossais).