MightyFireLord dit : Tu peux tenter "Hellfire Club" qui est le sommet de leur art, comme le soulignait FreeEddy, la production sur les premiers est encore un peu juste, mais là cet album est une petite bombe. |
| holocaust_in_my_head dit : ah bon, en lisant différentes chroniques à droite et à gauche je pensais qu'au fur et à mesure des albums le tempo avait de plus en plus diminué ! mais bon je vais esayer de me procurer celui dont tu parles. |
| FreeEddy dit : citation :
Bah j'ai toujours eu du mal avec ces deux là, non pas qu'ils soient mauvais hein mais je n'y trouve pas la magie des grands titres d'Edguy. Dans les albums précédents, Vain Glory Opera vaut le coup même si la production n'est pas forcément au rendez vous |
| Eternalis dit : citation :
Comme Suppuku, je ne vois pas en quoi il est oublié...au contraire. Tu as toujours Tears of Mandrake de jouer, c'est celui qui a fait littéralement exploser le groupe partout en Europe après Theater of Salvation, ils ont rejoué The Pharaoh sur la dernière tournée, la Prod est en béton armé et c'est un album "archétype" de Power à l'allemande avec un surplus d'inspiration. Vain Glory Opera est vraiment excellent aussi, la Prod est juste pas homogène. On entend à fond les grattes et la batterie mais elle est juste "trop forte". Timo Tolkki a tout misé sur la puissance mais ça donne beaucoup d'énergie à l'album qui est du coup très nerveux. Theater en revanche, rien à redire au son. Il est carré et nickel. Non, l'album oublié, c'est clairement la refonte de The Savage Poetry, qui est pourtant très bonne... |
pielafo dit : Ah on parle d'Edguy? sa m'interresse Il est vrai que Mandrake est l'un des meilleurs d'Edguy. Il est l'un des trois albums qui ont fait la gloire du groupe. Meme si celon moi il n'est pas aussi bon que Hellfire Club et Rocket Ride (mon petit prefere ). Le debut de l'album, rien a dire tellement c'est proche de la perfection la ou la deuxieme moitie a part The Pharaoh, je latrouve plutot moyenne. La changement Brutal sur Nailed To The Wheel passe tres mal pour ma part. Aussi Painting On The Wall et Wash Away The Poison sont un peu plus anectodiques. Tout ca pour dire que franchement Mandrake ne vaut pas Hellfire Club, Rocket Ride ou meme (sa c'est juste mon avis hein attention!) Age Of The Joker, leur dernier en date. |
Elvangar dit : Sister Sin - True Sound of the Underground (2010) |
! d'un bout à l'autre, aucun répit n'est offert entre un batteur survolté, des gratteux déchaînés et une vocaliste qui envoie la purée. Vous cherchez un album à écouter ce soir pour vous endormir ? c'est pas celui-ci que je vous conseille sauf si vous voulez faire la bringue toute la nuit et emmerder vos voisins
!