Sortie ce jour du clip du titre "No Kings - No Masters" des Allemands de Destruction issu du single du même nom. La version physique produite par Napalm Records sera disponible à partir du 10 juillet en format vinyle avec en plus la reprise de "Fast As a Shark" d'Accept.

Nouveau All Star BAnd : CATEGORY 7
Category 7, qui sortira son premier album éponyme le 26 juillet via Metal Blade Records, est composé d’une liste impressionnante de talents du metal. Le groupe comprend John Bush au chant, Phil Demmel (ex-Machine Head) à la guitare, Mike Orlando (ex-Adrenaline Mob) à la guitare, Jack Gibson (Exodus) à la basse et Jason Bittner (Overkill/Shadows Fall) à la batterie.
Nouvel album de WRAITH
Voici 2 albums me semblant digne d'interet :
Si vous aimez Sacrilege , Midnight , Hellripper , Destruction
Voici Vicious Blade, le label redefinig darkness nous propose un premier extrait interessant.
Sortis de septembre :
Arcania :Lost Generation
Eradicator : The Paradox
Flotsam And Jetsam : I Am the Weapon
KORROSIVE : Katastrophic Creation (le 3 septembre via CDN Records.)
Hirax a sorti un EP 4 titres
https://www.metal-archives.com/albums/Hirax/Faster_than_Death/1243914
A la recherche d'un peu de thrash, voir si je trouve une pépite, mais je vous mets ce qui vaut le détour :
Toxic Carnage - Praying for Demise (indé)
2e album des brésiliens, pourtant une demo sortie en 2009. Un thrash corrosif un peu à la Municipal waste, en un peu moins speed.
Vulcano : epilogue (indé)
Très vieux groupe brésilien, que je ne connaissé pas du tout. Un thrash qui tire un peu black thrash, et bien sur un côté old school.
https://www.metal-archives.com/bands/Vulcano/1769
Dogyard - Severed
Du crossover thrash bien véner! made in USA.
Zerre : Scorched Souls
3e albums des allemands, un thrash solide mélé de crossover.
Jugulator : Imperator Insector
3e album des Algériens, un thrash heavy de très bonne qualité.
CHEPHREON - DARK TALES FROM THE DEEP LAKES
3e albums des finlandais, black thrash metal. De très belles guitares, des influences Iron maiden, une voix pur black.
Tyrants - Warlord
2e album, Colombie, thrash speed.
Recherche d'un peu de thrash, voici ce que j'ai trouvé de pas mal :
FINISH HIM : Choose Your Destiny
Córdoba, Argentina. Paru le 7 juin 2024
Overpower: Becoming The Tyrant
Heavy Thrash Crossover from South West UK. Demo 3 titres , ça pose de la mandale ça.
https://mercenarypress.bandcamp.com/album/becoming-the-tyrant
Deathisfaction : Blackened Reign
Netherlands, paru le 22 décembre 2023
ET bin ! c'est tristounet cette fin d'année en Thrash...... absolument rien en terme de sorties d'ici 2025....
J'ai bien aimer le single de Arcania, je jetterais une oreille sur leur album mais sinon, rien... le désert....
ACCUSER (Thrash Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Rebirthless, le 21 novembre chez MDD Records.
Tracklist:
1. Violent Vanity
2. Ghost of Disease
3. Rebirthless
4. Painted Cruelty
5. Faded Remorse
6. When Desperation Scorns
7. Fear Denied
8. Spiritual Recipients
9. Damned by the Flood