Thrash Metal >> 2024 Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Fevrier 2024 - 06:07:58
Goneo dit : KERRY KING PROJECTPour son premier album, « From Hell I Rise », qui sortira le 17 mai chez Reigning Phoenix Music, Kerry King a fait appel au batteur Paul Bostaph (SLAYER), au bassiste Kyle Sanders (HELLYEAH), à Phil Demmel (ex-MACHINE HEAD) à la guitare et au chanteur Mark Osegueda (DEATH ANGEL).
En collaboration avec le producteur Josh Wilbur (KORN, LAMB OF GOD, AVENGED SEVENFOLD, BAD RELIGION...), la majeure partie de l'album a été enregistrée aux Henson Studios de Los Angeles en deux semaines environ, et a été achevée en juin dernier.Voici le premier extrait 

En effet, c'est du Slayer récent 

Samedi 10 Fevrier 2024 - 06:08:50
Toecutter dit : J'ajoute le retour des Américains d'ATROPHY avec l'album "Asylum" prévu le 15 mars sur le label Massacre Records:Une première vidéo du titre "Punishment for All" est disponible sur la chaîne youtube du label allemand: 

Cela mérite une écoute, et plus si affinités 

Lundi 12 Fevrier 2024 - 19:25:56

Super nouvelle , même si ce titre est un peu trop conventionnelle et ne se démarque pas assez de nombreux groupes aujourd'hui ça fait rudement plaisir de voir Atrophy de retour , et attendons la suite  j'avais adoré Violent By Nature , la vache ils y ont mis le temps avant de refaire un album !

Mardi 13 Fevrier 2024 - 07:23:28
LeMoustre dit :
Goneo dit : KERRY KING PROJECTPour son premier album, « From Hell I Rise », qui sortira le 17 mai chez Reigning Phoenix Music, Kerry King a fait appel au batteur Paul Bostaph (SLAYER), au bassiste Kyle Sanders (HELLYEAH), à Phil Demmel (ex-MACHINE HEAD) à la guitare et au chanteur Mark Osegueda (DEATH ANGEL).
En collaboration avec le producteur Josh Wilbur (KORN, LAMB OF GOD, AVENGED SEVENFOLD, BAD RELIGION...), la majeure partie de l'album a été enregistrée aux Henson Studios de Los Angeles en deux semaines environ, et a été achevée en juin dernier.Voici le premier extrait 
 En effet, c'est du Slayer récent  

Oui parfaitement, d'après ce que j'ai pus lire, on va être sur une sorte de continuité de Repentless. Kerry King aurait beaucoup de titres en réserve, et dis bien que tous les fans de Slayer aimeront cet album ou y trouverons quelques chose. Le morceau est sympa, le chanteur de Death Angel colle bien, il dit qu'il a beaucoup travaillé sur cet album. A voir la suite.

Vendredi 16 Fevrier 2024 - 11:31:29

REFORE : illusion of existence

2e album du groupe tchéque qui sort sur un petit label Smile Music.. Un thrash véloce limite thrash death parfois, je vous laisse découvrir. C'est la bonne découverte du matin.

Samedi 17 Fevrier 2024 - 13:29:09

En effet, ce groupe tchèque mérite d'être écouter ce que j'ai fais aujourd'hui et la claque, kiffe total dès le départ, groupe à suivre pour tout thrasher. 

Eh oui l'année 2024 en thrash commence très fort ça promet avec REFORE bien-sûr mais aussi Atrophy, Kerry king et le retour fracassant de Morbid saint qui trouve sa place n°1 directement dans mon top thrash 2024 tellement il est bon ! Achat obligatoire pour moi, j'ai hâte de le mettre dans ma chaîne hifi à fond la caisse ! 

Jérôme et Greg vous avez été écouter Ce nouvel opus de Morbid saint ?? J'aimerais avoir votre retour sur cet album ?

Dimanche 18 Fevrier 2024 - 10:49:06
tormentor dit : En effet, ce groupe tchèque mérite d'être écouter ce que j'ai fais aujourd'hui et la claque, kiffe total dès le départ, groupe à suivre pour tout thrasher. Eh oui l'année 2024 en thrash commence très fort ça promet avec REFORE bien-sûr mais aussi Atrophy, Kerry king et le retour fracassant de Morbid saint qui trouve sa place n°1 directement dans mon top thrash 2024 tellement il est bon ! Achat obligatoire pour moi, j'ai hâte de le mettre dans ma chaîne hifi à fond la caisse ! Jérôme et Greg vous avez été écouter Ce nouvel opus de Morbid saint ?? J'aimerais avoir votre retour sur cet album ?

Vais le commander, rien écouté encore. Avec le Necrowretch d'ailleurs qui me tente bcp

Vendredi 23 Fevrier 2024 - 09:10:48

La découverte thrash du jour : REIGN : foul territory

Un thrash sombre, un peu prog tech, un peu de death, j'y trouve un côté Coroner, mélanger à des influences diverses Thrash.

Mercredi 28 Fevrier 2024 - 16:28:51

salut!

perso c'est le Suicidal Angels qui me titille, sortie d'ici qqs jours!

Jeudi 29 Fevrier 2024 - 18:48:54
alkthrash dit : salut!perso c'est le Suicidal Angels qui me titille, sortie d'ici qqs jours!

Moi aussi j'ai hâte!