Death Metal >> 2024 Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Mai 2024 - 14:18:12

Extrait du futur album de 200 Stab Wounds, l'album se nomme Manual Manic Procedures via Metal Blade records.

Le morceau est énorme, coup de coeur !!!

Jeudi 16 Mai 2024 - 14:03:41

Très agréablement surpris par la qualité de cet album, je ne connaissais pas le groupe.

For fans of: Be'lakor, Dyssebeia, Insomnium, Dark Tranquillity, In Mourning, At the Gates

Mardi 21 Mai 2024 - 07:55:10

Quelques albums de mai en écoute sur certaines chaines youtube de label.

Pathology, fidèle à eux même.

Extraits :

Enfin la news du jour, c'est que Dismember devrait sortir un nouvel album cette année.

Mardi 28 Mai 2024 - 13:28:20

On devrait avoir un retour de Massacre aussi cet année.

DU beau monde pour juin :

JUIN
SEVERE TORTURE : Torn From The Jaws Of Death (le 7 juin , Season of mist)
Vomit the Soul : Massive Incineration (Unique Leader Records)
ILLDISPOSED : In Chambers Of Sonic Disgust. (Massacre Records)
HYPERDONTIA : Harvest Of Malevolence (Dark Descent Records)
Inherits The Void : Scars Of Yesteryears
Monument of Misanthropy  : Vile Postmortem Irrumatio
200 Stab Wounds : Manual Manic Procedures
MALIGNANCY : ...Discontinued (Willowtip Records)
ULCERATE : Cutting the Throat of God (Debemur Morti Productions)
EMBRYONIC AUTOPSY : Origins Of The Deformed (Massacre Records)

Extrait ILLDISPOSED, et surprise , grosse évolution du groupe !!!  ....non je d'éconne....

Mardi 04 Juin 2024 - 08:29:08

Vredehammer - God Slayer

Outch ! superbe album de death black , Vredehammer revient en force, inspiré, profond, varié, je surpris de la qualité de l'album.

Mercredi 05 Juin 2024 - 16:08:15

Retour des allemands de Despondency, leur dernière production date de 2009. Il reste fidèle et propose un brutal death à la hauteur du groupe.

Jeudi 06 Juin 2024 - 13:38:43

La sortie du jour, le nouveau Severe Torture !!

Lundi 10 Juin 2024 - 10:10:50

Petit point Death Metal mélodique, car je trouve qu'il y a pas mal de bonnes choses, voici une petite liste de sélection perso :

Death mélo Prog....

In Vain : Solemn
Eternal Storm : A Giant Bound to Fall
Machiavellian God : Beyond the Void

Death mélo Tech...

Aesthetic - An Enigmatic Creation
Silent Fracture - All Life Suffers
InnerSphere  : In the Shadows of the Sun

Death mélo, epic, folk, viking.....

Dark Oath - Ages of Man
Ruinforge - Master of None
Vanir - Epitome

Death mélo, old school, true.....

Nightrage - Remains Of A Dead World
Gatecreeper : Dark Superstition
THE ABSENCE : The Absence
THIS ENDING - Crowned In Blood
Headsic : caligo
Inner Sanctum - The Great Odd Ones
Torchia: Arcane Magicae

Death Black mélo :

Necrophobic : In the Twilight Grey
Vredehammer - God Slayer
Volcandra : The Way of Ancients
Fall Of Serenity - Open Wide, O Hell

Lundi 10 Juin 2024 - 21:41:17
Balze dit : Grand fan de Pestilence, toute la disco. Ecouté les morceaux disponibles en ligne, je préfère systématiquement l'original. Complètement inutile à mon sens.

N'importe quoi ce truc encore, j'sais pas ce qu'ils ont dans le cul en ce moment.
La batterie a été enregistrée live en 2021 si j'ai bien suivi, et comme ils trouvaient ça trop bien ils ont fait tout le reste par-dessus en vue d'un best of. Entre le son de caisse claire à la early Korn, les samples originaux de Testimony perdus là-dedans. la basse bien trop ronde qui ne va pas du tout avec les morceaux de CI, pfff... D'ailleurs Out of the Body avait déjà eu son lifting (sur Resurrestion Macabre), et ça tenait 2 fos plus la route que c'te daube. En fait on dirait un cover band qui reprend du Pestilence.
Je voyais la palme pour le "Icon 30" de PL, mais celui-ci se positionne bien hein.

Vanhelgd le 12/07

Nile le 23/08

Mardi 11 Juin 2024 - 14:53:19

Et bien ce nouveau Severer Torture est très bon ! solide, je trouve que leur côté un peu Brutal death, est moins présent, on est plus sur un Death Metal certe qui envoit bien, mais il y a moins ce côté cannibal. Le Troops of doom aussi est bien.

J'ai commencé à écouté le nouveau Deicide, pour le moment, je trouve qu'on est sur une suite de dernier, c'est très correcte, mais j'ai vraiment l'impression d'un album où ils ont rassembler les meilleurs titres ecrit ces dernières années sans réel file conducteur. Je ne lui trouve pas d'atmosphére particuliére.... ni de nouveaux hits. Après j'en suis qu'a mes premières écoutes.

Quelqu'un la écouté?

D'ailleurs j'attends tjs ma commande Season of mist, c'est le Kerry king qui retarde ma commande.